CASA DE LEOES TATOO STUDIO

Évaluation 3.8/5

Avis CASA DE LEOES TATOO STUDIO

2 abonnés
3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CASA DE LEOES TATOO STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur CASA DE LEOES TATOO STUDIO ?

Na nou
Date de l'expérience: 2024-03-19

Contente de mon nouveau piercing à l'oreille. J'ai choisi un beau bijou dans leurs bijoux proposés haut de gamme.
Franchement Satisfaite de ma prise en charge par les vendeurs qui m’on conseillé et á Aurelie pour ses conseils et pour l’explication des soins à effectuer chez moi. Tout me parait très clair.
En plus, j'y retourne la semaine prochaine pour qu'ils vérifient les étapes de cicatrisation.
Je me sens en confiance.
Je vous recommande.

j'en ai pas
Date de l'expérience: 2024-01-03

J'ai adoré ! super ambiance et de tres bon conseil ! Je recommande :)

Jonathan Cohen
Date de l'expérience: 2020-02-01

Une expérience merveilleuse, je le recommande à tout ceux qui veulent passer un agréable moment

Hans Göring
Date de l'expérience: 2020-02-01
Enquête

Superbe expérience, je reviendrai avec plaisir .

Bertrand grease
Date de l'expérience: 2022-03-24
Enquête

Super travail équipe au top.

Littlebig
Date de l'expérience: 2022-01-14
Enquête

C est mortellement bien!!!!!.

Jean Michel
Date de l'expérience: 2022-03-09
Enquête

Très professionnel excellent établissement.

Fred
Date de l'expérience: 2022-04-01

Excellent établissement.

Thibault M
Date de l'expérience: 2022-01-13
Enquête

Excellente équipe, très bonne expérience !.

Jeff
Date de l'expérience: 2022-01-11
Enquête

Tres bonne expérience! Super équipe toujours attentionné.

cliente
Date de l'expérience: 2022-02-02

L'équipe est au top et toujours professionnelle ! Rien à redire

Dany

Bonsoir j'aimerais y travailler est-il possible d'avoir leur contact?
Cordialement

cliente
Date de l'expérience: 2022-02-02

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'offre de service pour CASA DE LEOES TATOO STUDIO est : très bien.
Les prix proposés par CASA DE LEOES TATOO STUDIO sont asequibles.
bonne équipe professionnelle.

Sandy

Bonsoir @Cliente, s'il vous plait a t-on besoin d'une carte d'identité pour le faire?
Je suis mineure

Justine
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Meilleur shop dans lequel j’ai taffé

Esteban

Pourriez-vous me dire quelque chose sur les conditions du travail ? J'ai peu expérience, ont-ils des formations pour les débutants ? Merci d'avance.

Manon
Date de l'expérience: 2021-11-23

Super expérience ! Formation en interne au top. Très bonne organisation. Pleins d’avantages. Les collègues sont tous ultra investis, drôles et passionnés. On travailles avec des fournisseurs de bijoux haut de gamme pour satisfaire la clientèle et leur apporter une qualité meilleure. Possibilité d’évolution garantie grâce a la direction qui est à l’écoute. Je vis ma best life!

Celia

L'ambiance positive est très importante. Combien a duré votre formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-14

Pas d’accord

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Lucie

Extrêmement stressant

Julien

Trouvez-vous que travailler dans cette entreprise est très stressant ? Y a-t-il une pression sur l'employé?

Julie
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le système de bonus de CASA DE LEOES TATOO STUDIO est: Pas de système de bonus.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
CASA DE LEOES TATOO STUDIO propose le télétravail : Non, CASA DE LEOES TATOO STUDIO ne propose pas le télétravail.
Je peux compter sur la formation approfondie chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Horrible.

Samuel

Si votre journée de travail dure 12 heures, alors, selon la législation du travail, quatre heures sont des heures supplémentaires - sont-elles disponibles pour la collecte ou avez-vous un jour de congé dans la semaine ?

Ne représente pas cette entreprise

Samuel

De quoi parlez-vous monsieur?
Qui ne représente pas cette entreprise?
Cordialement

Luciana
Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
Sous payé (heures supplémentaires très nombreuses et jamais payées , mensonges permanents des dirigeants/responsables et incompétence totale dans la gestion des stocks/commandes.
À fuir au plus vite.

yann

J'ai entendu pas mal d'avis positifs sur cette entreprise, les heures supplémentaires ne sont pas payées mais vous pouvez les récupérer à une autre date ?

Quel type de communication et d'interaction CASA DE LEOES TATOO STUDIO a-t-elle offert aux visiteurs et aux exposants de ses salons de l'emploi à Nantes ?

Carla

Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, CASA DE LEOES TATOO STUDIO peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de CASA DE LEOES TATOO STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de couper Nantes du reste du pays?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CASA DE LEOES TATOO STUDIO?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CHAT VA ou dans CASA DE LEOES TATOO STUDIO?

CASA DE LEOES TATOO STUDIO Questions fréquentes