Avis CASA DE LEOES TATOO STUDIO

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?
Les clients font l'éloge de l'utilisation des services CASA DE LEOES TATOO STUDIO?

Que voulez-vous savoir sur CASA DE LEOES TATOO STUDIO ?

Justine

Question aux employés:
Meilleur shop dans lequel j’ai taffé

Esteban
@Justine

Pourriez-vous me dire quelque chose sur les conditions du travail ? J'ai peu expérience, ont-ils des formations pour les débutants ? Merci d'avance.

Manon

Super expérience ! Formation en interne au top. Très bonne organisation. Pleins d’avantages. Les collègues sont tous ultra investis, drôles et passionnés. On travailles avec des fournisseurs de bijoux haut de gamme pour satisfaire la clientèle et leur apporter une qualité meilleure. Possibilité d’évolution garantie grâce a la direction qui est à l’écoute. Je vis ma best life!

Celia
@Manon

L'ambiance positive est très importante. Combien a duré votre formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?
Lucie

Extrêmement stressant

Julien
@Lucie

Trouvez-vous que travailler dans cette entreprise est très stressant ? Y a-t-il une pression sur l'employé?

Julie

Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le système de bonus de CASA DE LEOES TATOO STUDIO est: Pas de système de bonus.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
CASA DE LEOES TATOO STUDIO propose le télétravail : Non, CASA DE LEOES TATOO STUDIO ne propose pas le télétravail.
Je peux compter sur la formation approfondie chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Horrible.

Samuel
@Julie

Si votre journée de travail dure 12 heures, alors, selon la législation du travail, quatre heures sont des heures supplémentaires - sont-elles disponibles pour la collecte ou avez-vous un jour de congé dans la semaine ?

Luciana

Question aux employés:
Sous payé (heures supplémentaires très nombreuses et jamais payées , mensonges permanents des dirigeants/responsables et incompétence totale dans la gestion des stocks/commandes.
À fuir au plus vite.

yann
@Luciana

J'ai entendu pas mal d'avis positifs sur cette entreprise, les heures supplémentaires ne sont pas payées mais vous pouvez les récupérer à une autre date ?

Carla
Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, CASA DE LEOES TATOO STUDIO peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de CASA DE LEOES TATOO STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il possible de couper Nantes du reste du pays?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CASA DE LEOES TATOO STUDIO?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CHAT VA ou dans CASA DE LEOES TATOO STUDIO?
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CASA DE LEOES TATOO STUDIO?
Est-ce que CASA DE LEOES TATOO STUDIO recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASA DE LEOES TATOO STUDIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO sont
Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Est-ce que les réunions chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO sont efficaces ?
No, el 50% de nuestros usuarios considera que las reuniones en CASA DE LEOES TATOO STUDIO no son efectivas.
Dans quelle région opère CASA DE LEOES TATOO STUDIO?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur CASA DE LEOES TATOO STUDIO.
Les employés recommandent-ils de travailler pour CASA DE LEOES TATOO STUDIO ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour CASA DE LEOES TATOO STUDIO. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans CASA DE LEOES TATOO STUDIO prend 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez CASA DE LEOES TATOO STUDIO.

Avis sur CASA DE LEOES TATOO STUDIO dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de CASA DE LEOES TATOO STUDIO?

LE MONDIAL DU TATOUAGE 2020( Paris) 16/17/18 OCTOBRE 2020

Ce brésilien installé en France depuis maintenant quelques années, le tatoueur Fabricio Mello de la Casa De Leoes Tattoo Piercing sera parmi nous lors de la prochaine édition du Mondial du Tatouage! Spécialisé dans le réalisme, il maitrise tout autant la couleur que le noir et gris. 2020 marquera la 10ème édition du Mondial du […]

L’article LE MONDIAL DU TATOUAGE 2020( Paris) 16/17/18 OCTOBRE 2020 est apparu en premier sur Casa De Leões.

Les employés CASA DE LEOES TATOO STUDIO croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CASA DE LEOES TATOO STUDIO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CASA DE LEOES TATOO STUDIO
Comment vos produits ou services tarifaires de CASA DE LEOES TATOO STUDIO ?