Avis CASA FRANCE

Est-il vrai que CASA FRANCE a plus d'heures supplémentaires que dans ATOUT CREDIT, qui est à proximité?

Laisser un commentaire à propos de CASA FRANCE

Quels sont les avantages et les inconvénients de travail de vendeuse? Une question pour ceux qui ont eu l'opportunité de travailler dans CASA FRANCE, succursale La Ciotat. Apparemment, vous avez une bonne ambiance, je pense que je vais déménager dans cette entreprise, mais je dois d'abord m'assurer que cela porte ses fruits.
Bonjour, tous les employés de CASA FRANCE doivent-ils porter des masques au travail? Pourqoui la note de cette entreprise est-t-elle 1?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Bonjour, quelle est l'ambiance chez CASA FRANCE? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CASA FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CASA FRANCE

Votre opinion sur CASA FRANCE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste