CASA

SIREN: 613650373 SIRET: 61365037301069 Téléphone: +33 4 71 04 19 65
Évaluation 2.8/5

Avis CASA

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CASA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CASA ?

lv47
Date de l'expérience: 2022-09-20

Ignoble ! Manque de reconnaissance énorme de la part des recruteurs, un énorme manque de respect dans leur retour! A fuir !!!

Yassine

Pourquoi est ce que vous voulez que les recruteurs soient reconnaissant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-25

Il faux quoi comme diplôme?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-20

D’accord

Simon

Est ce que vous êtes aussi de même avis que tous ces utilisateurs?

raphael
Date de l'expérience: 2021-06-25

Bonjour. Quels sont des avantages et des inconvéninets de travail chez Casa à Marmande ? Quelle est la rémunération ? Il y a des primes ? Je voudrais envoyer ma candidature, d'où mes questions. Merci

Kevin

Il y a une comité d'entreprise ?

Estelle

Quels bonus offrent-ils ?

axel
Date de l'expérience: 2021-03-09

Certes les debuts furent difficiles sans responsable magasin mais à 3 vendeuses de moins de 20 ans, on a appris la gérance, les comptes...ce fut la meilleure experience de ma vie

1h de pause repas avec une salle pour les employés
Localisation du magasin et defaut de gerance

Inès

devez-vous porter des choses lourdes ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-12-11

Ce poste de vendeur/vendeuse chez CASA à Mont de Marsan semble offrir de nombreuses possibilités de développement professionnel, notamment en matière de présentation des produits et de propositions d'amélioration du concept CASA. Quels sont les détails de la formation qui sera fournie aux nouveaux employés pour les aider à atteindre ces objectifs ?

Quelle entreprise est mieux gérée: CENTRE EQUESTRE ou CASA à proximité?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 3300 €, comme en CASA?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CASA ou BOULANGERIE L AMI DU PAIN?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté CASA?

sauf errer de notre part, la société a Marseille toujours recrute Vendeur H/F

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur CASA de Marseille? Vous avez travaillé comme caissier? Merci d'avance pour des infos utiles.

Y a-t-il encore une option pour travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année au bureau Marseille?.Je sais que l'entreprise s'occupe Production.

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV à CASA. C'est sont des questions aux employés travaillant à Marseille. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?

Vendeur H/F, Assistant Responsable H/F, Vendeur Caissier H/F

Apparemment, CASA France fonctionne très bien. Je viens de déménager à Auvergny et j'aimerais trouver un emploi comme responsable de magasin.

Savez-vous si CASA recrute actuellement?

CASA recrute récemment pour des postes :

Assistant social / Assistante sociale de secteur (H/F), VENDEUR CAISSIER H/F - AMBERIEU, ASSISTANT RESPONSABLE H/F - GENNEVILLIERS (665.06 €)

CASA recrute récemment pour des postes :

Vendeur Caissier, Vendeur Caissier (1 505 € par mois)

Vendeur Caissier, VENDEUR CAISSIER

Ajoutez un commentaire sur la société CASA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

CASA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FMRHVENDEUR PRINCIPAL-ADJOINT (H/F) pour la première fois.

L'entreprise CASA recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CASA Questions fréquentes