CASA NOSTRA

10 RUE DE LA FORET, 57310 BOUSSE
Restaurants et services alimentaires

Avis CASA NOSTRA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CASA NOSTRA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CASA NOSTRA ?

J'ai entendu dire que AUX DELICES DE LUCIE 2 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CASA NOSTRA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASA NOSTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CASA NOSTRA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AUX DELICES DE LUCIE 2 et CASA NOSTRA. Quelle est plus grand?

On se sent très très bien dans cette entreprise? Il y a liberté d'action, bonne ambiance de travail, primes?

CASA NOSTRA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonjour, peut-être un nouveau travail? CASA NOSTRA peut-elle vous offrir la position de serveuse.

Savez-vous si CASA NOSTRA peut-elle m'offrir un contrat à durée indéterminée?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de FOURNIL D AMANVILLERS. L'entreprise CASA NOSTRA le donne-t-elle également?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASA NOSTRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je viens de commencer à travailler dans CASA NOSTRA à Bousse, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Comment le salaire dans CASA NOSTRA est-il toujours à l'heure?

CASA NOSTRA recrute récemment pour des postes :

PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (20k €/an), Pizzaïolo / Pizzaïola, PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (22k € a 23k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCASA NOSTRA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement chez CASA NOSTRA, cette fois pour le poste de Cuisinière.

CASA NOSTRA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

CASA NOSTRA Questions fréquentes