CASALOR

5 RUE DU PONT, 57525 TALANGE SIREN: 379513690 SIRET: 37951369000014
Location de logements applicationorientationalternative

Avis CASALOR

Est-ce que CASALOR propose des formations pour ses employés ?
Un agent immobilier gagne entre 1 500 et 3 800 € brut. C'est pareil chez CASALOR ?

Que voulez-vous savoir sur CASALOR ?

Apparemment, l'emploi dans CASALOR est plus stable que dans 112 ET 114. A quoi ça ressemble?
CASALOR à Talange est très bonne entreprise, chaleureuse et accueillante. Une des meilleures sociétés pour connaître le monde de Location de logements. Une équipe très soudée.
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de coronavirus?

dylan
Je ne peux en aucun cas contacter CASALOR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
kevin
5 RUE DU PONT, 57525 TALANGE, était à https://casalor.ro/ la société.
dylan
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://casalor.ro/.
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Apparemment, CASALOR offre de bonnes conditions d'emploi. SM2E est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CASALOR? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.
CASALOR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

CASALOR Questions fréquentes