SCI CASAMANCE

Le Mesnil-Esnard
SIREN: 422219279 SIRET: 42221927900011
Location de logements

Avis SCI CASAMANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI CASAMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CASAMANCE ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-05

A la SCI CASAMANCE Le Mesnil-Esnard, la communication entre les équipes est mauvaise. Il n'y a pas de place de parking pour tous les employés. les médecins ne suivent pas les règles et donc les secrétaires sont punies dans leur travail. je ne trouve aucun avantage

Jules

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement pour le poste d'une secretaires?

Aurore

Il est possible de se developper?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SCI CASAMANCE ou en DIANINA?

Combien gagnez-vous dans SCI CASAMANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

nina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI CASAMANCE, je pense que ça va me manquer.

michel

Oui, ils juste recherchent commercial, voir ce lien /job/styliste. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

nina

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Le Mesnil-Esnard, mais bons bénéfices 5800 euro dans SCI CASAMANCE

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SCI CASAMANCE ou MR SICARD?

Quelle formation est exigée au poste de styliste?

Je postule au pose de styliste avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? je dois avoir un certificat de langue ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre engagement :)))

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de styliste. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.

Bonjour. Depuis 10 ans je travaille comme chef de produit marketing. C'est le meilleur moment de changer d'entreprise. Vous connaissez des entreprises qui ont besoin des employés expérimentés ? Je connais aussi excel et je parle anglais.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SCI CASAMANCE? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez où puis-je postuler mon CV?

Dans SCI CASAMANCE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur SCI CASAMANCE, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des exigences pour travailler comme chef? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCasamance , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Chez SCI CASAMANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Nouveau.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de ALTERNANCE CONSEILLER SHOWROOM H/F chez SCI CASAMANCE.

SCI CASAMANCE Questions fréquentes