CASCADE PRODUCTIONS

67 RUE CHOBOURDIN, 59134 HERLIES
Arts, culture et divertissement

Avis CASCADE PRODUCTIONS

Quel est le capital social de l'entreprise CASCADE PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CASCADE PRODUCTIONS ?

Est-il vrai que CASCADE PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment INVESTY est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CASCADE PRODUCTIONS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CASCADE PRODUCTIONS ou l'entreprise INVESTY qui est à proximité ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dites-moi s'il vous plaît si CASCADE PRODUCTIONS s'occupe-t-elle de mêmes choses que CTRE MUSIC ECOLE BRASSENS? J'en voudrais savoir

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Les enfants des employés CASCADE PRODUCTIONS reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

remy

Je regarde CASCADE PRODUCTIONS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

bertrand

67 RUE CHOBOURDIN, 59134 HERLIES. CASCADE PRODUCTIONS a récemment changé de siège.

remy

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CASCADE PRODUCTIONS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

CASCADE PRODUCTIONS Questions fréquentes