Avis CASEO La Riche

Que voulez-vous savoir sur CASEO ?

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-06-19 06:19:09 avec la moyenne 4 étoiles

Super

Louise

Ils finissent les travaux en temps et en heure ? Je cherche un poseur de fenêtre qui travaille dans les plus brefs délais

Pedro

Nous, ça fait un an qu ils ont commencé les travaux et tjs pas finis.
Une erreur dans les cotes et ils nous font poiroter depuis septembre. Ce sont des guignols, du commercial au métreur à la direction.

Bonjour oui ils sont assez rapide contactez les .

Marie

Quel est le poseur de fenêtre a La Riche?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Oui. Des bons à rien

laurent

Pourquoi l'entreprise at-elle des difficultés à trouver des employés? Quel est le problème?

J’aimerais y travailler me conseillez vous cet entreprise ?

sabrina

Quelles sont vos conseils pour l'entretien chez CASEO La Riche

Société CASEO leader sur le marché de Services de construction et de rénovation. Société innovante qui diversifie souvent son offre.
CASEO - je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce possible actuellement? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance.

Laisser un commentaire à propos de CASEO

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CASEO? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
poseur est le poste le plus souhaitable dans CASEO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans CASEO, vous pouvez travailler comme: poseur, technicien
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
2 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
En CASEO ils ont actuellement besoin de Poseur.
Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de CASEO.

Les utilisateurs connaissent-ils CASEO ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?