Avis CASH 31 Saint-Jean-du-Falga

Savez-vous quelque chose sur CASH 31 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Laisser un commentaire à propos de CASH 31

Parlez-moi de votre attitude envers cette CASH 31, l'aimez-vous?

Contactez-moi, si vous êtes intéressé à travailler chez nous, à Ibos. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/3014641207048353110

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASH 31. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CASH 31 est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans CASH 31: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de CASH 31 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CASH 31

Vendeur polyvalent (H/F), Vendeur informatique H/F, HÔTE / HÔTESSE DE CAISSE (H/F) (18k €/an)

vendeur est le poste le plus souhaitable dans CASH 31. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

L'adresse du site Web est https://www.cash31.fr/

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CASH 31 sont: mutuelle

Partage le capital
8000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-ce que COVID-19 a affecté votre [salaire](/jobs)?
Il y a la dernière entrée de Happybulle.com sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1550€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeur
1562€
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste hôtesse
1577€
Nombre d'offres pour le poste hôtesse

CASH 31 recrute pour des postes: