CASH CONVERTERS

RUE HENRI BECQUEREL, 60230 CHAMBLY
SIREN: 539122770 SIRET: 53912277000016 Téléphone: +33 1 42 08 56 35

Avis CASH CONVERTERS

Comment se passe une vente chez Cash Converter ?

Que voulez-vous savoir sur CASH CONVERTERS ?

Mick.b.
Date de l'expérience: 2024-02-09

Faire très attention Avent de paye ou d acheter teste le le bien avec le vendeur car il vous le reprends pas ci il marche pas il vous font un avoir ce son des malins

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-08-11

L'entreprise CASH CONVERTERS recherche un acheteur/vendeur d'or et de métaux précieux. Les missions comprennent l'achat et la revente de bijoux et métaux précieux, ainsi que la connaissance des grandes marques de maroquinerie et de lunettes. Quel type de formation en interne est offert pour compléter les connaissances des candidats sélectionnés ?

Hélène
Date de l'expérience: 2023-02-15

Magasin très bien agencé personnel très accueillant et de bons conseils (Enzo et Didier ).Magasin propre tarif raisonnable

Samir

Bonsoir est ce possible de trouvé un stagedans ce magasin peu importe le poste ?

Lorian
Date de l'expérience: 2022-11-12

Faites attention lorsque vous souhaitez faire un achat à celui de Lanester,verifiez bien le produit,testez le,car en cas de problémes par la suite,ils feront tout pour ne pas faire marcher la garantie,en vous accusant,au besoin.

Rachid

De quoi vous ont ils accusé ? ils n'ont pas voulu reprendre un produit encore sous garantie ??

Mick.b
Date de l'expérience: 2024-02-09

Il fonctionne pas beaucoup d'efforts pour reprendre le mer. Qui.marche pas

William

J'ai cru comprendre qu'ils donnent un avoir pour les cas ou l'article ne marche pas, cela n'a pas été le cas pour vous ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

J'y suis allée plusieurs fois et chaque fois, ils ont refuser un vélo 24p. Car trop en magasin et ensuite pc portable d'un 1 an pas pris non plus, à fuire

Alice

Bonjour, pour quelle raison n'ont ils pas voulu reprendre le Pc svp?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Vendeurs pas sympa. A peine arrivé à l entrée du magasin donc chambly. Avec mon ventilateur pour dépôt vente. Je n ai pas eu le temps de le poser aussitôt ils me disent on ne reprends plus c est des neufs maintenant. Il y a quand même l art et la manière de dire les choses.. Reçu comme ça je ne sais pas prête dit remettre les pieds et je le déconseille.. Tant que je connaissais cash converters a orgeval. Super sympa. Accueil chaleureux malheureusement fermé... Cordialement

Andrée

C'est bien dommage de perdre un client juste par maque de professionnalisme. Je voudrais savoir si c'est un magasin de vente de produit d'occasion? Pourquoi cash converters est fermé?

William
Date de l'expérience: 2021-07-19

Bonjour. Je cherche du travail à en tant que vendeur sans expérience. Est-ce que CASH CONVERTERS cherche des nouveaux ?? Il y a des postes libres ? On peut y compter sur la formation approfondie ? merci de votre aide

Rémi

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Benjamin

Work-life balance est bien possible ?

samielka2010@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-05

Tout simplement des requins vendez vos affaires sur Leboncoin et n'allez jamais gager quoi que ce soit .
c est donner votre âme au diable.

Pensez-vous que CASH CONVERTERS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous changer de travail de façon efficace? Voyez les annonces sur le site https://www.indeed.fr/company/Cash-Converters/jobs/Acheteur-[Vendeur](/job/vendeur)-919f1fba48243576?fccid=89eb4666b99a7db6&vjs=3.

CASH CONVERTERS ainsi que MADAME ANNE MARIE POISSON demande une connaissance de l'anglais?

Connaissez-vous CASH CONVERTERS qui s'occupe du commerce? Je voudrais commencer une coopération.

commerce de détail d'autres biens d'occasion fait-elle partie de CASH CONVERTERS? Sinon, que fait cette entreprise?

gerard

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CASH CONVERTERS?

laure

Malheureusement, CASH CONVERTERS ne propose pas cette option

CASH CONVERTERS vend de biens par pièces ou des kilos?

Quelqu'un sait que CASH CONVERTERS à Chambly recherche encore des candidats?

L'entreprise CASH CONVERTERS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Acheteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CASH CONVERTERS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CASH CONVERTERS Questions fréquentes