CASH EXPRESS

Mandelieu-la-Napoule
SIREN: 417771540 SIRET: 41777154000024 Téléphone: +33 6 61 31 19 88

Avis CASH EXPRESS

Quelle est l'adresse de l'entreprise CASH EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur CASH EXPRESS ?

sandy.2303@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-26

Un magasin que je recommande à tous mes proches pour leur professionnalisme leur écoute est leur savoir faire super service client

Morgan

Bonjour Sandy, s'il vous plait les articles qu'ils vendent sont-ils de bonne qualité et en bonne état?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Super magasin vendeur est vendeuse super agréable j'adore

Un magasin très bien tenue vendeur vendeuse au top ils sont à l'écoute est au besoin de notre attente franchement top

Laetitia

Est il vrai que CASH EXPRESS est un magasin d'articles d'occasion ? Dites le moi svp

CASH EXPRESS comme ESPACE 09 offre des forfaits pour Noël?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Apparemment, dans CASH EXPRESS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans NEW PUCES, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres d'occasion est l'un des domaines d'activité de CASH EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société CASH EXPRESS a un meilleur système de bonus que AFFAIR S?

Est-il vrai que CASH EXPRESS s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

Portez-vous des masques en CASH EXPRESS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

cédric

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CASH EXPRESS, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

antoine

Chez CASH EXPRESS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cédric

C'est dommage, je pensais que dans CASH EXPRESS est différent.

Est-ce que vous-savez quel type d'articles propose CASH EXPRESS?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCASH EXPRESS

Avez-vous déjà rencontré le problème du paiement des salaires à une date ultérieure dans le departement de ACHETEUR (SE) / VENDEUR (SE) dans CASH EXPRESS a Saint-Denis?

Quel contrat de travail est proposé pour le poste Vendeur(se) CDI Temps complet ?
Merci de tous les retours!

Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez CASH EXPRESS actuellement? La position de acheteur a retenu mon attention.

L'entreprise CASH EXPRESS recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

La branche de CASH EXPRESS de Aix-en-Provence recherche un nouveau Directeur De Magasin. Vérifiez si vous êtes en forme!

CASH EXPRESS Questions fréquentes