CASIMEGI

Megève
SIREN: 847728862 Téléphone: +33 4 26 78 65 63

Avis CASIMEGI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CASIMEGI ?

Que voulez-vous savoir sur CASIMEGI ?

CASIMEGI se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

valentine

Je travaille comme agent de nettoyage, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CASIMEGI ?

anne

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

valentine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je suis embauché par CASIMEGI, je voudrais reccomander cette entreprise si vous parlez anglais couramment. Elle se trouve a Megève.

Vous avez eu une excellente occasion de soumettre votre candidature pour le poste caissière

L'entreprise CASIMEGI cherche quelqu'un qui connait arabe. Ils cherchent un caissière

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va CASIMEGI? Je voudrais obtenir un poste dans cette entreprise, savez-vous qu'ils recrutent?

Avez-vous des infos sur la société CASIMEGI? Partagez vos connaissances avec nous.

CASIMEGI recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel (1 600 €), Agent / Agente de nettoyage industriel (1 097 €), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE (H/F) (11 000 €)

Croupier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASIMEGI.

CASIMEGI recrute une nouvelle fois pour le poste Barmaid. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CASIMEGI Questions fréquentes