CASINO

Hyères
SIREN: 442175568 SIRET: 44217556800025 Téléphone: +33 2 98 69 75 84

Avis CASINO

Est-ce que les casino en ligne sont il fiable ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO ?

Le malchanceux
Employé
Date de l'expérience: 2021-07-17

J'ai travaillé pour plusieurs Casino. Et il y a un patron qui est un malade des vols, qui croit que son magasin est volé tous les jours. Cela m'a valu ma place d'ASP, car pour lui, j'ai pas assez arrêté de (supprimé par l'administrateur)

Le malchanceux
Date de l'expérience: 2021-07-17

Je rajoute que dans l'un de ces casinos, ce patron débile, a des complices pour faire tomber des places d'agent de sécurité. C'est scandaleux.

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez CASINO ?

Cool
Date de l'expérience: 2020-04-28

Génial

Morgane
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il semble que l'entreprise CASINO recherche un employé polyvalent pour travailler dans une supérette située à Ancelle. Le poste implique principalement la mise en rayon, la coupe et le point relais, ainsi que l'entretien du poste de travail. Les horaires de travail sont de 10h à 12h30 et de 16h à 19h, mais les jours exacts seront à définir avec l'employeur.

Une question pourrait être : Est-ce que le poste exige une expérience préalable dans le domaine de la vente au détail ou de l'épicerie ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CASINO? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise CASINO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en HOTEL BOR?

Bonjour tout le monde. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

Nous vous invitons dans notre entreprise, vous ne vous ennuierez pas - menu, avec une sélection large de produits alimentaires, de produits frais, de produits de marque Casino ainsi qu'une offre non-alimentaire diversifiée, toutes nos équipes ont pour vocation de rendre les courses faciles, rapides et agréables pour tous, homme / Femme de terrain, manager de proximité, vous avez le sens de la communication et le goût du challenge ? Rejoignez une enseigne qui s'implique au quotidien pour la satisfaction de ses clients, vous réalisez le suivi du compte d'exploitation de votre rayon et vous mettez en place des actions correctives afin d'améliorer les résultats, en parallèle, vous vous occupez de la gestion des stocks et vous assurez de la bonne réalisation des inventaires, votre rôle de manager opérationnel vous permet de gérer la politique commerciale adaptée aux besoins de votre clientèle par conséquence vous organisez et mettez en place les différentes opérations promotionnelles de votre secteur.

Est-ce que quelqu'un dans CASINO utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Merci pour les meilleurs services liées à Commerce!

camille

Quel est l'équipemment en CASINO? Est-il assez bon?

Quelqu'un travaille comme Manager Marée - Casino Supermarchés dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASINO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise CASINO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CASINO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147VHVBEmployé(e) Polyvalent(e) Fruits Et Légumes (H/F)!

CASINO Questions fréquentes