CASINO SUPERMARCHE

Deuil-la-Barre
SIREN: 821789302 SIRET: 82178930200022

Avis CASINO SUPERMARCHE, Offres d'emploi

Quel groupe fait partie Casino ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO SUPERMARCHE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-06-16

Bonjour. J'ai besoin de plus de détails sur le travail chez CASINO SUPERMARCHE à Deuil-la-Barre. Est-ce que la connaissance de l'angalis est obligatoire pour y travailler ? Je compte sur le travail agréable et autonome. Merci pour tous les consiels

François

Ils ont des postes vacants ?

Fanny

Où je peux envoyer ma candidature ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-05-17

j'ai aimais travailler chez casino j'étais hôtesse de caisse et j'ai évoluée en tant que suppléante. je m'occupais de l'accueil ainsi que de répondre téléphone et je renseigner également les clients.je veuillez au bon fonctionnement de passage en caisse. je devais compter le coffre et faire les prélèvements des hôtesses de caisses pour le passage de la brinsk

Jules

Bonjour. J'ai une question. Quelle est la rémunération chez CASINO SUPERMARCHE ?

Julien

Où je peux envoyer mon CV ? Merci

Enzo
Date de l'expérience: 2021-03-15

casino a une politique d'entreprise agréable de par sa diversité, les employés sont jeunes, plus âgés, de milieux sociaux différents, ce qui résulte par un environnement de travail dynamique et enrichissant.

Pauline

Bonjour. Vous pouvez conseiller cette entreprise aux étudiants ?

Thibault

Ils sont de stages de fin d'études ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Tous les sièges sociaux de CASINO SUPERMARCHE à Deuil-la-Barre sont-ils ouverts?

Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un emploi. Notre entreprise se concentre sur le développement - nous vous offrons un programme de formation complet. Envoyez-nous votre CV via indeed

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de DEUIL LA BARRE ou à proximité CASINO SUPERMARCHE?

Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez CASINO SUPERMARCHE. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

CASINO SUPERMARCHE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Manager De Rayon PGC - Bourg D'Oisans (38) pour la première fois.

La branche de CASINO SUPERMARCHE à Vézeronce-Curtin recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 146KRDLManager RAYON FRAIS(H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CASINO SUPERMARCHE Questions fréquentes