CASP

Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis CASP

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CASP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CASP ?

Date de l'expérience: 2022-03-27

Conflits, administration absente, des pseudos chefs services qui sont présent pour remonter les informations aux responsables

Melanie

c'est probablement le cas dans toutes les entreprises, je ne sais pas ce qui est surprenant

Thibault
Date de l'expérience: 2021-04-07

The co workers are good to work with, a typical day at work is fast paced and busy at times. The management is a bit slack and not up to standard. The most enjoyable part of the job is working with all the kids.

François

Combien dure le jour de travail?

Adam

travaillez vous a la maison?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-09-14

Qui était déjà embauché dans la fabrication de vêtements dans la société CASP à Aubervilliers ? Je commence à hésiter est-ce que ça vaut la peine de donner sa candidature à cette société : / Je ne sais pas quoi faire.

Fanny
Date de l'expérience: 2019-08-21

Expérience enrichissante, très satisfaisante. L'environnement propre, nombreuses perspectives d'évolution. Journée très variée et très intéressante et bien remplies. L'environnement multi - culturelle

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CASP. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Merci de votre aide.

Apparemment, dans CASP, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ADAR, n'est-ce pas?

CASP prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Quelle est la chance de gagner dans CASP entre 500 € et 2700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Bonjour, je veux changer mon boulot. Pourriez-vous m'envoyer les noms d'entreprises où je peux travailler comme animateur

Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Fleury-Mérogis cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et une entreprise qui est capable d'offrir une tickets restaurants.

Est-ce que cette entreprise offre un bon salaire mensuel au poste de Aide aux personnes âgées?

En tant que juriste, vous pouvez avoir tickets restaurants comme un benefit de travail.

Est-ce que la tickets restaurants est invitante pour vous?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

CASP recrute récemment pour des postes :

Conseiller en insertion professionnelle ? H/F, TRAVAILLEUR SOCIAL / TRAVAILLEUSE SOCIALE (H/F) (25k € a 26k €/an), Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle

Combien d'heures par semaine vous travaillez au poste de technicienne ?

CASP recrute récemment pour des postes :

Travailleur social — H/F

L'entreprise CASP recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

CASP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PCRMCOORDINATEUR / COORDINATRICE PETITE ENFANCE (H/F).

CASP Questions fréquentes