CASS AUTO

Saint-Baldoph
SIREN: 517683728 SIRET: 51768372800011 Téléphone: +33 2 51 34 10 59
Automobile

Avis CASS AUTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CASS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur CASS AUTO ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CASS AUTO, ETS PIERRE CARCANO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que CASS AUTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CASS AUTO ou ATELIERS PALMIGIANO ?

CASS AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise se concentre sur un domaine d' automobile? Je cherche un emploi à Saint-Baldoph.

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASS AUTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emilie

Est-ce que CASS AUTO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

CASS AUTO n'a que deux roues à offrir?

La société MADAME NATHALIE PELLEGRINI est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CASS AUTO?

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Saint-Baldoph

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Nous attendons de nouvelles informations sur CASS AUTO VG, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Offre N° 150PFZTDémonteur / Démonteuse Automobile (H/F) - CASS AUTO recrute actuellement pour ce poste.

Démonteur / Démonteuse Automobile est recherché! Vérifiez l'offre de CASS AUTO.

CASS AUTO Questions fréquentes