CASSEROLE ET BOUCHONS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis CASSEROLE ET BOUCHONS Cabourg

2.3

Que voulez-vous savoir sur CASSEROLE ET BOUCHONS ?

Christelle
Date de l'expérience: 2023-09-08

Nous la surprise fut sur l addition, sur leur carte on a le choix de plusieurs planches à partager . Nous commandons 2 planches . Il y a une formule 2 ou 3 planches ...et bien tout à été compté séparément. Nous ne sommes pas 3 euros près mais prendre 2 planches ou 2 planches en duo c est pas le meme prix !
Obligé de négocier. Il a essayé de nous vendre que 2 planchettes ou 2 planchettes duo c est pas pareil !
Par principe on reviendra pas .
Nous sommes de Cabourg, il y a l embarras du choix pour se faire des planches aperos

Christian

Était ce une erreur de votre part ou alors ils ont tout simplement voulu vous dupé ?

Lute75
Date de l'expérience: 2023-05-04

Expérience traumatisante, restaurant à éviter absolument... Manque d'hygiène, cuisine dégueulasse, décor de cantine... Pour le même prix choisissez les resto du bord de mer.. La porte des toilettes... Douteuses... Ouverte sur la salle, j'ai du demander à ce sur on ferme la porte... Aucun n'y avait pensé....

Sandrinette
Date de l'expérience: 2023-02-18

Nous sommes retournés dans ce restaurant un an après
Je suis mitigée
Car il y a du bien et du moins bien
Service toujours impeccable serveuses très gentilles
Le plat et dessert parfaits
Nous avons pris le menu à 34.90 euros
l'entrée une assiette terre et mer avec un mini morceau de saumon fumé UNE huitre et un échantillon de foie gras cette assiette manque un peu de générosité 3 huîtres par exemple....
Surtout que sur la carte huitre à un S à la fin
A revoir

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-10-08

Si à notre arrivée, l’accueil fut satisfaisant. Le reste de l’expérience ne fut qu une succession de déception.
L’entrée: saumon foie gras gambas nous a été servie avec des quantités infimes. Mis à part le prix, nous étions plus face à des miniardises en guise d’apéritif que dans des proportions adaptées à une entrée digne de ce nom.
Le plat: moules marinières! Je ne sais qu’elles étaient le calibre de celles. Une chose est sure, elles étaient minuscules!! Quand on le signale au serveur, il nous indique que le problème est connu mais qu on n’a pas eu de chance!!
Quand on demande à parler à un responsable on nous répond que le responsable d’établissement n’est pas présent et que la chèf en cuisine ne souhaite venir nous rencontrer.
Aucun geste commercial en dépit du fait que notre mécontentement est justifié!
Je ne recommande pas cet établissement!
La satisfaction du client n’est pas au cœur de leur préoccupation !
Très très déçues! D’autant que nous venions de loin!

Georgette

Bonsoir Sylvie , cela ne m'étonne pas, plus c'est chic tu reçois moins sur ton assiette, dis-moi combien tu as eu l'addition juste pour savoir ? Tu as de photos de plats peut-être ?

Nous avons vécu quasiment le même expérience et les moules étaient minuscules. Les frites toutes molles et l’attente insupportable

Georgette

Bonjour. Les moules cuites au vin blanc? Elles étaient de bon goût, malgré une petite quantité?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Si à notre arrivée, l’accueil fut parfait. Nous avons vite déchanté. L’entrée foie gras, saumon, gambas….. eu égard au prix affiché et à l’appellation sur la carte, on peut s’attendre à s’éclater les papilles….. quelle déception! Les quantités étaient ridiculement petites! Et très clairement pas à la hauteur de la promesse évoquée sur le menu.
La suite n’a pas permis de rattraper cette déception!
Moules marinières en plat…… les moules étaient minuscules. Quand on appelle le serveur pour lui faire part de notre étonnement, il semble connaître le problème vu sa gêne mais il nous explique que c’est la faute à pas de chance!!!!!?
Aucun responsable de l’établissement où chèf en cuisine n’a dédaigné se déplacer pour que nous fassions par de notre mécontentement

Bien évidemment je déconseille cet l’établissement. La satisfaction du client ne semble pas être au centre de leur préoccupation !
Pas de geste commercial alors que notre insatisfaction semble compressible. Next!

Ryan

Bonsoir, je pense que vous exagères quand même, les plats minuscules ? Mais vous avez bien mangé quand même , ce n'est pas MC Donald.....

Date de l'expérience: 2022-06-19

Une expérience catastrophique. Responsable familière qui n'écoute pas ses clients préfère les agressée. A fuir

Marie-Jeanne

Vous avez été agressé verbalement par la responsable suite à une reclamation? C'est bien ça?

Miclo.d@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-09

Nous sommes allés lundi 9 mai 2022 au soir mon mari à pris entrecôte frites et moi moules au roquefort très déçus viande pas tendre et lemouoes ne sont pas fraîches car elles ont u e odeur très désagréables en plus le service est trop rapide je pense qu' ils ont hautes de fermer on passe à la caisse aucun commentaire sur le repas c est l addition je ne recommandés pas du tout ce restaurant passez votre chemin l addition est' salée

Renée

C'es bien dommage!!!! Est ce qu'il accepte la critique dans leur restaurant? Et comment était le service?

Date de l'expérience: 2021-06-13

Malheureusement, nous avons été extrêmement déçus. Les moules étaient correctes mais les frites peu goûteuses et en très petites quantités. Le sauces sont servies comme dans un fastfood, et au compte goutte, les salades franchement infectes(salade très amere , sans goût ni vinaigrette) et de surplus très chères.
Vraiment décevant.

Mathis

Et d’autres clients, vous confirmeriez qu’il y a de quoi de plaindre ?

Mon épouse a fait une intoxication alimentaire.
Le plat que l'on lui a apporté étais très salé et la sauce piquée
Elle a dû demandé que l'on change son assiette mais le mal était fait
Un mois de traitement antibiotique.
Ordonnance à l'appui.
Le pire c'est que mon fils est retourné les voir pour les prévenir et là on lui rigole au nez.
Bref ce resto (à cabourg) ne risque pas de nous revoir et je le déconseille fortement

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez CASSEROLE ET BOUCHONS?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CASSEROLE ET BOUCHONS? Les étapes sont-elles difficiles?

CASSEROLE ET BOUCHONS recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse en restauration, CUISINIER PIZZAIOLO (H/F)

CASSEROLE ET BOUCHONS Questions fréquentes