Avis CASSINI VENTURE

Bonsoir! Savez-vous que CASSINI VENTURE offre un bon salaire mensuel? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne soirée!

Laisser un commentaire à propos de CASSINI VENTURE

Vous êtes un employé de la société CASSINI VENTURE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASSINI VENTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CASSINI VENTURE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

CASSINI VENTURE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.