CASSIOPEA

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CASSIOPEA, Offres d'emploi

2.5

Que voulez-vous savoir sur CASSIOPEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CASSIOPEA ou ADMR DES HERBIERS LES MOULINS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CASSIOPEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siAUXILIAIRE VIE SOCIALE est-il un meilleur employeur que CASSIOPEA?

Est-ce que tout le monde dans CASSIOPEA suit les recommandations?

Offrent-ils un meilleur package social en A VIE SAINE qu'en CASSIOPEA?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CASSIOPEA? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CASSIOPEA?

Je vous conseille de lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JPTC Nous recrutons du 2020-11-20.

https://www.indeed.fr/company/Cassiopea/jobs/Teleconseiller-Teleconseillere-Prevention-Senior-9e87d4d414205855?fccid=5db89a38747c2528&vjs=3 - Je recommande cet employeur

Que pouvez-vous dire sur les salaires proposés chez CASSIOPEA de Périgueux?

florence

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de opérateur ici chez CASSIOPEA baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour, savez-vous combien peut-on gagner au poste d' opérateur à Périgueux ? J'ai été invité pour un entretien d'embauche dans une société qui me plaît beaucoup. Je voudrais savoir que dire quand ils me posent cette question sur le salaire. Je tiens bcp à être embauché par eux donc je voudrais éviter demander trop d'argent... J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience et ce serait mon premier travail ;c HELP

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur CASSIOPEA disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

En CASSIOPEA ils ont actuellement besoin de Auxiliaire De Téléassistance.

En CASSIOPEA ils ont actuellement besoin de Conseiller Social.

CASSIOPEA Questions fréquentes