CASSIOPEE

Évaluation 3.3/5
24100 CREYSSE
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis CASSIOPEE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CASSIOPEE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CASSIOPEE ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Cassiopée service d'exploitation totale des salariés ! SMIC pour une corvée digne du 17 ème siècle.
De 7 h du matin jusqu'àu soir avec interpellation permanente, coups de fils incessants durant les prestations auprès de personnes handicapées ! Stress, tension , course contre la montre .. salariés qui roulent comme des fous au dépend de leur santé et leur vie !
Lynn qui se goinfre de confiseries à longueur de journée est incapable d'envoyer un planning ! Il faut se déplacer et faire 20 km pour chercher son planning !!! Erreurs, adresses mal indiquées ! Adresses incomplètes !!!
Temps perdu sur notre temps personnel qui décalé tout ! Le salarié est perdant !!! A Cassiopée, on est plutôt un chauffeur de taxi !!! On traverse des centaines de kms !!! De la folie ! L.taho est une (supprimé par l'administrateur) elle va vous dire que vous intervenez sur votre secteur et elle vous envoie à des centaines de kms !!
Au lieu de faire des visites elle est dans son bureau ne connait même pas les bénéficiaires ni le travail effectué, alors qu'elle est toujours devant ses paquets de brioches et chocolats à se goinfrer le bide ! Les salariés ne sont pas payés entre la chaîne des interventions !! Tous les droits des salariés dans ce secteur sont lésés !! Cassiopée une structure à fuir !!! L'inspection du travail aura intérêt à procéder à des contrôles et interroger les salariés !

kryt@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-15

Personnel incompétent , l'appartement de ma mère atteinte d'Alzheimer rarement nettoyé et l'aide au repas jamais effectué.....JE NE RECOMMANDE PAS

Arnaud

Je suis navré de votre mauvaise expérience. L'empathie pour les personnes agées est très importante. Est-ce que les autres ont les mêmes impressions?

C'est vrai ! Pas de ménage ! Logements insalubres et repas de midi servi à 10 h 30 !!! Une infamie !

Thibault
Date de l'expérience: 2023-11-15

CASSIOPEE recherche des aides à domicile et/ou auxiliaires de vie pour assurer le maintien des personnes dépendantes et/ou en situation de handicap. L'entreprise offre un contrat en CDI à temps partiel ou à temps complet, ainsi que des avantages tels que le remboursement des indemnités kilométriques, la prise en charge des transports en commun, le paiement double des heures travaillées les dimanches et jours fériés, et des primes diverses. Quels sont les services spécifiques d'aide à domicile que CASSIOPEE propose pour faciliter la vie quotidienne des personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Les salariés doivent apprendre à refuser de travailler dans des conditions aussi dégradées , ignobles et irrespectueuses! Dommage que les salariés ne connaissent pas leurs droits dans ces structures de service à la personne !
Seuls des procès devant le CPH aboutiront !
Consultez des Avocats en Droit travail, et vous gagnerez vos procès salariés de l'aide à domicile !!!

Évaluation 0 / 20
J'ai mis une étoile ou même pas je ne comprends pas pourquoi 5 étoiles se sont affichées !
Structure Nulle !
A fuir !!!

Combien gagne un architecte en moyenne dans Creysse ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-04-16

Je déconseille. Les amplitudes horaires sont élastiques car 15 mns seulement est compté sur les temps de déplacement.La logique de rentabilité prime sur le reste :pas assez d'employés mais toujours plus de beneficiaires mécontents.
Les liens avec certains bénéficiaire
pas d'avantage ni de concertation

Theo

Ne voyez-vous aucun avantage ?

david

Comment évaluez-vous les revenus ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-04-16

Nul stressant les sectaires vous apel h24 vous oblige presque a prendre les remplacement vous donne de journee de la 10h de boulo avec 30 min de pose et encore ne se souci pas des employer en cas de soucie chez un beneficiaire vous êtes obliger d y aller quand mm

Emeline

Ces conditions de travail sont contre la loi.

Clémence

Je ne comprends pas pourquoi elles ne peuvent pas organiser le travail de la manière normale.

La Lynn vous force à intervenir chez des paraplégiques pour vous payer en tant qu'employé à domicile !!! Un foutage de gueule !! Elle ne respecte pas la vie privée des salariés !
Laura vous impose de répondre au téléphone alors que vous n'êtes pas planifié pour travailler,
Elles ignorent le droit du travail !
Une catastrophe ! Honteux ! J'ai passé 5 jours et j'ai quitté Cassiopée des Abrets !!! Une calamité !

Combien de personnes peuvent être embauché pour les stages d'été au sein de l’entreprise CASSIOPEE ?

Est-ce que l’entreprise CASSIOPEE est éco-responsable ?

Comment prend-il soin des employés de CASSIOPEE pendant virus?

tony

Est-il vrai que CASSIOPEE, architecte n'a aucune chance de se passer de connaissances?

remy

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à architecte est pour tout le monde.

tony

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Apparemment, dans CASSIOPEE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SCI DU CASTOR. C'est vrai?

Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez CASSIOPEE? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

CASSIOPEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147SWRWAuxiliaire De Vie Sociale -AVS (H/F)!

L'entreprise CASSIOPEE recherche pour la 35 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CASSIOPEE Questions fréquentes