Avis CASTEL ET FROMAGET Agde

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CASTEL ET FROMAGET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CASTEL ET FROMAGET

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va CASTEL ET FROMAGET? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CASTEL ET FROMAGET?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASTEL ET FROMAGET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CASTEL ET FROMAGET devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans CASTEL ET FROMAGET est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CASTEL ET FROMAGET

Chiffreur / métreur / calculateur charpente métallique (h/f)..., STAGE – Assistant(e) RH, Dessinateur projeteur construction métallique (H/F) (30k € a 40k €/an)

Comparaison des entreprises concurrentes:

40000 EUR
Nombre de postes
215
Contenu du dernier avis
Position [Chef](/job/chef) dans HAYS EST est disponible à nouveau!
Nous sommes a Les Alluets-le-Roi et fournissons des services liés à Éducation! Nous vous invitons à la coopération dès maintenant.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conducteur de travaux
3166€
3112€
Nombre d'offres pour le poste conducteur de travaux
Nombre d'offres pour le poste dessinatrice
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste dessinateur
2225€
Nombre d'offres pour le poste dessinateur

CASTEL ET FROMAGET recrute pour des postes: