CASTEL MARKET

Château-Thébaud
SIREN: 538906314 SIRET: 53890631400017 Téléphone: +33 2 40 47 19 31

Avis CASTEL MARKET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CASTEL MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEL MARKET ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

De plus en plus chère 1 œuf 0,95 ct au marcher de Clisson 2,70 les 12 . 1 plaquette de beurre 500gr 10€ Leclerc 6€ . Je veux bien admettre qu’une petite supérette de village soit plus chère mais la c’est abusé. Encore une qui va fermer et 1 village avec 1 commerce de moins

Hervé

C'est bien dommage. C'est une inflation qui ne touche que ce commerce ? Pourquoi cette grosse différence de prix ?

Comment l'entreprise CASTEL MARKET réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-12-08

Ça fait 2 fois que je veux payer en liquide et qu’elle me demande de payer par carte

Simon

C'est curieux! Et vous ont ils donné les raisons pour lesquelles ils n'acceptent pas les paiements en liquide ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-11-24

Magasin de plus en plus cher et les étagères sont de plus en plus vides

Maria
Date de l'expérience: 2022-11-21

Quel plaisir d aller pratiquement chaque dimanche matin dans cette petite supérette. Malheureusement début octobre 2022 c est fermé le dimanche matin.
J adorais y retrouver le personnel si accueillant Sophie, Michael, Rita et les autres. Aussi l es produits d épicerie fine qui me convenaient. QUEL DOMMAGE.

Nicolas

Pourquoi est ce que c'est fermé? Avait t-il déjà prévenu qu'ils allaient être fermé?

mathieu
Date de l'expérience: 2024-02-20

Certains utilisateurs ont exprimé des inquiétudes concernant la hausse des prix et la diminution du stock chez CASTEL MARKET. Quel impact cela a-t-il eu sur votre expérience de magasinage ? Avez-vous trouvé des alternatives suite à ces problèmes rencontrés chez CASTEL MARKET ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CASTEL MARKET. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CASTEL MARKET ou NIKHIL ALIEMNTATION EXOTIQUES, qu'en pensez-vous?

Le système de décalage CASTEL MARKET et LIBRE SERVICE SAGAD est similaire?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de CASTEL MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans CASTEL MARKET prend-il moins de temps que dans HIPERTUGAL?

Est-il vrai que CASTEL MARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

CASTEL MARKET Questions fréquentes