CASTEL

ZI SAINT LAMBERT DES LEVEES, 49400 SAUMUR
SIREN: 401802087 SIRET: 40180208700015

Avis CASTEL

Qui est Mr Castel ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEL ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Des postes sont t il a pourvoir

sabrina
Date de l'expérience: 2021-06-30

Il est possible d'effectuer le stage dans cette entreprise? Est-ce que la stagiaire est assez compétente et à l'écoute? Savez-vous quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Quel est le salaire? Il y a plusieurs departemenets dans cette entreprise dans les villes diffrerentes?

Alexandre

Ou peut-on envoyer le CV?

Andréa

Combien de jours dure la formation?

Les employés de l'entreprise CASTEL reçoivent-ils remboursement transport en tant qu'employés de CARAIBES?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements de commutation de central est l'un des domaines d'activité de CASTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements d'autocommutateur privé est l'un des domaines d'activité de CASTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans CASTEL ainsi qu'en RYLK? Merci

Portez-vous des masques en CASTEL? Quelles autres précautions prenez-vous?

CASTEL recherche des candidats. Fatigué de votre travail actuel? Nous recrutons pour la position: Technicien de Bureau d'Etudes Conception de Produits Industriels F/H

léo

Comment est le recrutement pour le poste valet de chambre ici? Difficile d'y accéder?

nina

CASTEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 5700 €. Et combien gagnez-vous dans CASTEL?

Je suis satisfait, parce que les chefs peuvent travailler à distance. J'ai choisi cette option.

Est-ce que vous savez si CASTEL offre remboursement transport aux nouveaux employes?

L'employé de CASTEL est-il bien équipé pour faire son travail?

CASTEL recrute actuellement à Saumur? Est-ce qu'il est possible de travailler à distance dans cettee entreprise?

CASTEL recrute récemment pour des postes :

Coordinateur de chantier F/H (A négocier), Photographe Vidéaste, Chef de projet digital H/F

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur CASTEL? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

3000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé(e) De Projets Techniques Itinérant F/H, CASTEL recherche actuellement.

La rotation est-elle dans CASTEL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CASTEL Questions fréquentes