CASTELDIS

Château-Thierry

Avis CASTELDIS

CASTELDIS préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur CASTELDIS ?

Est-il vrai que S A N D E X, contrairement à CASTELDIS, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que CASTELDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de CASTELDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans CASTELDIS un employé a plus de responsabilités que dans SAMAGE?

Comment la direction de l'entreprise CASTELDIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Pas de stress il faut juste faire ses objectifs et l'ambiance est sympa chez CASTELDIS !

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société CASTELDIS . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

CASTELDIS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE Qualité Hygiène Sécurité Environnement F/H (A négocier), RESPONSABLE DE RAYON F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Directeur De Magasin - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASTELDIS.

Dans CASTELDIS, recherchez finalement Responsable Rayon Frais Traditionnel F/H.

CASTELDIS Questions fréquentes