Avis CASTELL

CASTELL embauche des gens ayant un BTS ?
Est-ce que CASTELL propose des formations pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CASTELL ?

Les consultants m'ont aidé à traverser le processus de recrutement à Les Pennes-Mirabeau, m'ont préparé aux entretiens et je pense que grâce à une femme, j'ai trouvé un emploi dans un endroit agréable.2

Laisser un commentaire à propos de CASTELL

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
clémence
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans CASTELL?
mathieu
CASTELL est une entreprise solide, ils emploient des jeunes tout le temps, maintenant il y a 00 de jeunes.
clémence
En fait, jeune équipe, merci pour l'inforking.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASTELL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelqu'un des employés de CASTELL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CASTELL? Je cherche un emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quel type de contrat offrent-ils?
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CASTELL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.