CASTELNAU-LE-LEZ DENTALVIE GROUPE DENTEGO

750 Av. de l'Europe, 34170 Castelnau-le-Lez
Soins de santé

Avis CASTELNAU-LE-LEZ DENTALVIE GROUPE DENTEGO

2 abonnés

Comment faire pour trouver un bon dentiste ?

Que voulez-vous savoir sur CASTELNAU-LE-LEZ DENTALVIE GROUPE DENTEGO ?

Anne Rezard
Date de l'expérience: 2023-12-28

Mon fils avais rdv le 28 décembre à 11h30 nous sommes arrivés à 11h15 pas un chat 10 minutes après ube vieille dame arrive et elle passa avant nous pour se faire poser un appareil qui a duré 1heure tans dis que mon fils de 6 ans cela fait 2 moi qu'il attendait ce rdv pour son contrôle de ses 6 ans . Aucun respect. Personne à eu l'intelligence de s'excuser et de nous proposer un autre rdv

Victor

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce qu'on vous a donné une raison pourquoi est ce que la dame est passé avant vous ? Est ce les seule dentiste dans la région ?

Mel
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-28

Aujourd'hui le 28 décembre mon fils de 6 ans avait rdv à 11h30 nous sommes arrivés à 11h 15 pas un chat . A mon heure de rdv une vieille arrive et la il l'a prenne à l'heure du rdv de mon fils pour se faire poser un dentier alors que mon fils de 6 ans avait un rdv depuis 2 mois nous avons attendu plus de 45 minutes et toujours rien nous sommes partis et personne n à eu l'intelligence de s'excuser et de me proposer un autre rdv

yveline_inserra@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-08

je tiens à faire part de mon mécontentement quant au fonctionnement de Dentalvie.Castelnau le Lez . Primo : très très difficile de les joindre par téléphone, pour prendre un RV, voire impossible !!! Si je n'ai pas à me plaindre de quelques soins prodigués jusqu'à présent, il n'en est pas du tout de même pour la coordination entre le dentiste et l'implantologue, résultat : en attente d'une décision de pose d'implants depuis juillet 21 et nous sommes en janvier 2022. au vu de mon traitement pour ostéoporose, les soins devaient êtres réalisés dans les 18 mois, en juillet, il m'en reste 10 et toujours rien. j'ai remarqué qu'il n'y a aucune possibilité de se rincer les dents au cours de soins : on pousse l'économie jusqu'où ? et d'autres encore.. A noter qu'il y a une personne efficace dans ce cabinet c'est la coordinatrice de soins , j'aimerais qu'il en soit de même pour les soins... malheureusement, il est trop tard à présent pour consulter ailleurs, j'ai "le couteau sur la gorge" ... les fondateurs de ces Centres Dentaires implantés un peu partout en France, feraient bien de veiller au fonctionnement des soins mais quand on sort d'une Ecole de commerce, c'est peut- être difficile !

Date de l'expérience: 2022-10-01

Je confirme aussi que pour les joindre par tel c’est très difficile et quand on y arrive et qu’on demande un Rdv en urgence pour l’extraction d’une dent on vous répond d’aller à l’hôpital car le planning de votre dentiste est rempli aujourd’hui !(Or ils sont censés prendre les urgences de leurs clients entre 19 h et 20 h ) Sans compter l’accueil téléphonique déplorable et devant mon mécontentement on me dit je vous rappelle pour vous dire si vous pouvez tout de même venir… on ne m a jamais rappeler ! Aussi lors de ma première visite pour soit un soin bien effectué on me reçoit dans un bureau avec un agent administratif qui me soumet un devis à 12ooo euros alors que je souhaite réparer que 2 dents on me dit que c’est pas possible soit tout ou rien ! De plus on se sent plus dans une entreprise à but lucratif que dans un centre de santé il n’y a aucune empathie avec le client… bref très déçue

Dominique

C'est vraiment dommage. Est ce que tout ce passe juste avec l'accueil et le dentiste lui même n'est pas au courant de ce déroulement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Baba
Date de l'expérience: 2023-04-21

Accueil désagréable pour prendre rv. Hôtesse très froide et sèche. Il faut changer de métier pour ne pas faire subir ça aux patients gentils et souriants

Manuel

Bonjour , c'est pas encourageant de tel comportement ? Est ce que vous avez signalé se comportement au service client de l'entreprise ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-08

Prendre rendez-vous

Ambre

Bonjour. Avez vous essayer de les contacter par une autre voie pour avoir un rendez vous ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Quelle marque d’implant faites vous ?

Axel

S'ils font leurs implants, c'est leur propre marque, non ? Au moins qu'ils les commandent pour ensuite les utiliser

Date de l'expérience: 2018-07-03

j'ai eu une très mauvaise expérience il y a quelques années dans ce centre qui avait un implantologue qui se croyait tout puissant.
J'espère qu'ils se sont débarrassés de lui depuis.

Eve

Bonsoir, c'est le monsieur orgueilleux qui n'aime pas entendre une opinion diffèrent ou suggestion des autres ? Je pense le connaître.

Date de l'expérience: 2018-02-02

Oui, je pense que c'est le même!

Roselyne

Bonjour, pourquoi ne pas y retourner vous vous refaire une nouvelle idée ne pensez vous pas que ça a pu s'améliorer ?

Chahma touria
Date de l'expérience: 2022-06-28

Une expérience vraiment qui m'a dévaster et aujourd'hui, encore plus.
15000 euros pour des implants sur presque 4 ans. On m'avait dit au départ que ça me coûterait 0 euro grâce au coursier en mutuelles avec qui ils travaillaient. Je rappelle qu'à la base un devis m'avait été fait sur 2 ans. On commence les soins, le coursier ne travaille plus avec eux.....
Bref j'ai payé en plus 4 ans de mutuelle à 200 euros par mois pour 1 résultat catastrophique . Le protésiste m'a même mis 2 couleurs de gencives différentes de chaque côtés.
Aujourd'hui une dent c'est cassée en 2 moins de 2 ans après et la seule chose qu'on m'a dit c'est qu'il n'y a aucune garantie car j'ai raté mon rv de contrôle et qu'ils allaient me faire 1 nouveau devis.
Il est hors de question que je leur donne 1 euros de plus vu le désastre dans ma bouche.
Cette expérience m'a énormément choquée et traumatiser, et à eu des conséquences néfastes sur ma personne.
Si par mon message je peus éviter que quelqu'un évite l'horreur que je vis, tant mieux.
Merci Dentalvie Montpellier pour l'horreur que vous me faites vivres depuis 5 ans.

Norbert

mais attendez, deux couleurs de gencives qui ne vont pas de paire ?? c'est une blague ? vous avez porté plainte ?

yveline_inserra@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-08

Mireille

C'est inadmissible, vous avez porté plainte ? Merci de me dire la vérité SVP ? Où est le problème avec ce cabinet SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de l’entreprise CASTELNAU-LE-LEZ DENTALVIE GROUPE DENTEGO sont-ils encouragés à célébrer la Fête Nationale ?

Les employés ont-ils la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine chez CASTELNAU-LE-LEZ DENTALVIE GROUPE DENTEGO ?

Un système de travail de 4 jours aiderait-il les employés de CASTELNAU-LE-LEZ DENTALVIE GROUPE DENTEGO à mieux gérer leur temps ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en CASTELNAU-LE-LEZ DENTALVIE GROUPE DENTEGO

CASTELNAU-LE-LEZ DENTALVIE GROUPE DENTEGO Questions fréquentes