CASTING COIFFURE

Chambéry SIREN: 829430479 SIRET: 82943047900016 phone: 0479856955
Activité: Coiffure

Avis CASTING COIFFURE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Chambéry ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez CASTING COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur CASTING COIFFURE ?

L'arrivée de CASTING COIFFURE en France a été un grand événement. Quels ont été les débuts?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CASTING COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?
ludivine
Comment contacter CASTING COIFFURE dès que possible? J'appelle 0479856955 mais personne ne répond.
patricia
0479856955 est à jour. Essayez encore une fois sur castingcoiffure17@gmail.com.
ludivine
Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.
Est-il vrai qu'en CASTING COIFFURE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
Est-il vrai que dans CASTING COIFFURE un employé a plus de responsabilités que dans RELIEF COIFFURE?

Comment prend-il soin des employés de CASTING COIFFURE pendant virus SARS-CoV-2?
Bonsoir, j'aimerais savoir que les employés de l'entreprise CASTING COIFFURE travaillent aussi pendant le week-end. Vous le savez?
Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CASTING COIFFURE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!