CASTMETAL FWF

Sainte-Suzanne
SIREN: 414721308 SIRET: 41472130800016 Téléphone: +33 3 81 91 51 13

Avis CASTMETAL FWF, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CASTMETAL FWF ?

Que voulez-vous savoir sur CASTMETAL FWF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'accessoires de tuyauterie en fonte d'acier est l'un des domaines d'activité de CASTMETAL FWF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CASTMETAL FWF ou CASTMETAL COLOMBIER? Cela m'interesse vivement

À côté, il se trouve l'enreprise CogniMap, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCASTMETAL FWF?

Les changements dans le travail sur la fonderie d'acier dans CASTMETAL FWF sont-ils similaires à ceux dans CASTMETAL COLOMBIER?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CASTMETAL FWF fournit-elle?

Cette entreprise paie-t-elle bien les technicienne de maintenance industrielle?

fabrication d'accessoires de tuyauterie en fonte d'acier fait-elle partie de CASTMETAL FWF? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la classification des contraintes survenant dans les pièces moulées en acier?

Bonsoir, si vous aimeriez nous rejoindre, c'est possible du 2020-12-12. Actuellement, nous recrutons pour la position: Responsable Fusion H/F

arthur

Les nouveaux candidats dans CASTMETAL FWF ont-ils une atmosphère cool?

noémie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CASTMETAL FWF, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

arthur

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CASTMETAL FWF , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CASTMETAL FWF recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieure De Production!

Ils recrutent à nouveau dans CASTMETAL FWF. Toujours à la recherche de Responsable Maintenance.

CASTMETAL FWF Questions fréquentes