CASTORAMA FRANCE

ZONE INDUSTRIELLE , 59175 TEMPLEMARS
Évaluation 2.8/5

Avis CASTORAMA FRANCE

2.8

Quel type de magasin est Castorama ?

Que voulez-vous savoir sur CASTORAMA FRANCE ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-12-16

J étais a la recherche du rayon fenetre PVC, je m approche d un point renseignements clients occupé par deux conseillers a discuter en me regardant sans m adresser la parole ni me dire bonjour, j ai du trouver par moi même le rayon et me diriger vers la caisse ou la je suis accueilli avec le sourire par une charmante personne nommée Isabelle.
Heureusement que l histoire se termine sur un point positif,il faut être motivé pour aller chez Castorama Lormont

Marius

Bonsoir, ah d'accord c'est génial. Proposent-ils des tarifs abordables?

JPC
Date de l'expérience: 2023-11-14

Deux commandes passées les 14 et 16/11 sur le site de CASTORAMA
Aujourd'hui 2 semaines plus tard, 21/11 les commandes sont toujours en préparation
Magasin de Clermont-Ferrand injoignable. Tapez 1 tapez 2 tapez 5 personne ne répond. Jingle en boucle.
2 appels téléphoniques au service client. 3 relances par mail au service client. Toujours rien.
CASTO le magasin qu'il vous faut... FUIR.

Bastien

C'est vraiment peu pro de leur part, que vous dit le service client exactement pendant tout ce temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 671 visiteurs uniques

20.07.2022
Date de l'expérience: 2022-03-16

Super accueil Super conseil

Eaubonne - Les différentes branches Pierrelaye
Date de l'expérience: 2022-02-28

Et oui les vendeurs preferent parler entre eux plutôt que de renseigner les clients dommage

Annick - Les différentes branches Pierrelaye

C'est quel genre de ce service médiocre? Il y a une boite à suggestion dans cette entreprise?

Bernard 5G - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay
Date de l'expérience: 2022-02-11

A l’écoute des clients, du choix, de bons produits et du fun !

Yoan - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay

CASTORAMA vous propose certains choix de décorations pour vos maisons, chambres, bureaux ....etc

Yoan - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay

À quelles heures ce magasin est-il ouvert ? Est-ce que je pourrai aussi y acheter quelque chose le dimanche ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

Les chiens sont ils admis dans le magasin

Bibiche - Les différentes branches Vandœuvre-lès-Nancy
Date de l'expérience: 2021-07-08

Meuble de sdb grâce à Éric malgré son franc parlé ns avons était bien renseigné et content de notre achat .Il a su ns renseigner au mieux

anonyme - Les différentes branches Pierrelaye
Date de l'expérience: 2021-07-04

J'ai eu rendez-vous, samedi 26 juin, avec Sébastien au sein du CASTORAMA de Pierrelay, pour un devis cuisine. J'en suis à 3 devis pour comparer. Je vais faire faire ma cuisine par CASTORAMA grâce aux précieux conseils du vendeur qui a su parfaitement bien me conseiller.

Ambre - Les différentes branches Pierrelaye

Castorama est ouvert le dimanche ? Comment ça marche ?

Aux - Les différentes branches Vandœuvre-lès-Nancy
Date de l'expérience: 2021-06-18

Conseiller par Matthieu, nous a éviter un accident de plancha ^^ superbe conseiller et agréable et ouvert !

Date de l'expérience: 2021-06-17

Rare magasin pet friendly
Animaux acceptés, c'est tellement rare,m. Et bien sûr, une équipe très sympa et compétente.

clement - Les différentes branches Vandœuvre-lès-Nancy

C'est chouette! Et au niveau des prix , c'est intéressant?

anonyme - Les différentes branches Vandœuvre-lès-Nancy

Prix: oui par rapport à d'autres magasins de bricolage.
Choix : j'ai trouvé toit ce que je cherchais
Conseil: les conseillers sont très disponibles

Date de l'expérience: 2021-06-13

je suis passer au rayon jardin pour l'achat d'une tondeuse .renseignerpar un super vendeur qui a pris le temps de m'expliquer le fonctinnement

je viens de faire l'achat d'une tondeuse dans votre magasin de vandoeuvre,enfin un vendeur qui prends le tempts 'expliquer le fontionnement du produit conseiller par CHRISTIAN pro et en plus super sympa, pour mes nouveaux achats au jardin ,je sais maintenant vers qui me tourner pour des conseils merci a CHRISTIAN

anonyme - Les différentes branches Pierrelaye
Date de l'expérience: 2021-01-25

Nous sommes allés faire un devis pour du parquet nous avons été très bien renseigné merci à James pour son amabilité et son professionnalisme !

Tanguy - Les différentes branches Pierrelaye

et moi, merci pour votre avis et recommendation. Bonne journée

Coralie - Les différentes branches Fresnes
Date de l'expérience: 2019-08-21

L'ambiance est très accueillante, et certains clients sont agréables. Ce que j'apprécie c'était l'organisation chacun avait son poste et savait ce qu'il devait faire. La variété des taches à faire , chaque jour était différent. Le contact client c'est ce qui me plaisait le plus

sara - Les différentes branches La Seyne-sur-Mer
Date de l'expérience: 2019-06-16

très contente de mon expérience au castorama
j'ai travaillé en tant que hôtesse de caisse...
Que dire à part que cet entreprise es top.
Une ambiance de travail plus que agréable et la chef est très à l'écoute.
Partir au travail et y prendre un réel plaisir...

Quels équipements sont disponibles pour favoriser le repos et la détente des employés chez CASTORAMA FRANCE ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GROUPE WELLNESS FRANCE offre un emploi plus stable que CASTORAMA FRANCE?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de CASTORAMA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CASTORAMA FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur CASTORAMA FRANCE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CASTORAMA FRANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

Pourriez-vous écrire, CASTORAMA FRANCE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2300 €?

Je sais que LE PETIT PRINCE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est CASTORAMA FRANCE à cet égard?

anthony

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gilles

Non, des questions basiques. L'avantage est que CASTORAMA FRANCE appelle toujours le candidat.

anthony

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que quelqu'un dans CASTORAMA FRANCE utilise négativement la confusion en relation avec virus

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de CASTORAMA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CASTORAMA FRANCE?

Travailler en tant que Contrat étudiant - Conseiller de vente est un travail idéal pour les jeunes et les ambitieux.

J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=969d9ce9b3c62610&fccid=e8bd5065322a50fc&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ?

J'ai lu des opinions très positives sur cette entreprise, surtout sur le poste chef de rayon

CASTORAMA FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 149NRWMHôte De Caisse À Temps Partiel (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez CASTORAMA FRANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 149NSDXConseiller De Vente Décoration (F/H).

Que voulez-vous savoir sur CASTORAMA FRANCE ?

CASTORAMA FRANCE Questions fréquentes