CAT AMANIA

Services de TI
Évaluation 4.7/5

Avis CAT AMANIA, Offres d'emploi

4.7

Que voulez-vous savoir sur CAT AMANIA ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez Cat-Amania comme Intégrateur applicatif pendant 5 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. De plus, l'ambiance est amicale.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme Kimoce SA - Oslo. Est-ce que CAT AMANIA les donne également?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CAT AMANIA situées dans la région paient aux employés de 200 € à 6700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'ai besoin de vos opinions sur CAT AMANIA, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CAT AMANIA?

CAT AMANIA recrute récemment pour des postes :

Automaticien de Tests - LYON F/H, Ingénieur en Développement JAVA JEE - F/H (35k € a 45k €/an), Ingénieur en Développement .NET C# - F/H (35k € a 45k €/an)

Je ne vois pas de nouvelles informations sur Cat-Amania , savez-vous ce qui se passe?

L'entreprise CAT AMANIA recherche pour la 32 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CAT AMANIA recrute à nouveau pour le poste de Programmeur.

CAT AMANIA Questions fréquentes