CATALEYA

4 BOULEVARD TZAREWITCH, 06000 NICE
SIREN: 819955410 SIRET: 81995541000017
Autres activités de service

Avis CATALEYA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CATALEYA ?

Que voulez-vous savoir sur CATALEYA ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de CATALEYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de CATALEYA est l'entreprise de COMMUNAUTE IMMOBILIERE laquelle motive le mieux les employés?

Le COMMUNAUTE IMMOBILIERE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CATALEYA?

Est-il vrai que CATALEYA s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Quelqu'un des employés de CATALEYA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de CATALEYA? Sinon, que fait cette entreprise?

joseph

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clémence

Il est répertorié sur https://www.catalleyaetsesmerveilles.com/ CATALEYA. Vérifiez-le.

joseph

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous entendu parler de ASSOCIATION CERFPA, situé près de CATALEYA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez CATALEYA? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

Comment résumez-vous votre emploi chez CATALEYA? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

CATALEYA Questions fréquentes