CATALINA ATELIER

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 828573212 SIRET: 82857321200010

Avis CATALINA ATELIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CATALINA ATELIER ?

Que voulez-vous savoir sur CATALINA ATELIER ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LIBOUREL COMMUNICATION que dans CATALINA ATELIER qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de CATALINA ATELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CATALINA ATELIER ou COMME UNE ETOILE? Merci d'avance

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? CATALINA ATELIER ou COMME UNE ETOILE?

Comment prend-il soin des employés de CATALINA ATELIER pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de CATALINA ATELIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez CATALINA ATELIER? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Pensez-vous que CATALINA ATELIER n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

CATALINA ATELIER Questions fréquentes