CATHERINE GUERIN

Évaluation 2.3/5

Avis CATHERINE GUERIN

3 abonnés
2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CATHERINE GUERIN ?

Sally61
Date de l'expérience: 2022-01-20

Des violences gynécologique à tout vas ! De la culpabilisation bref horrible expérience passer votre chemin et si vous avez subis des violences de la part de cette gynécologue témoigner auprès de l'association stopvogr !

DR GUERIN Catherine
Date de l'expérience: 2024-04-04

Vous semblez très bien vous souvenir de la date de votre mauvaise expérience du 20 janvier 2022???
C'est tout à fait curieux car je n'ai pas travaillé ce jour précis...
Vous êtes vous trompée de praticien??
Dr Catherine GUERIN

PS : le Cabinet a célébré sont 29 -ème anniversaire hier le 03/04 et compte 14067 patient(es). Les indices de satisfaction (enquête menée par l'intermédiaire de Doctolib) sont proches de 5/5!

Lola
Date de l'expérience: 2021-10-08

Personne très méchante. Elle manque de tact et annonce des syndrome sans ce préoccuper de son patient.
Lors de mon rendez-vous en étant indisposé te laisse partir sans te donner la possibilité de te soigner.
A fuir

Dr CATHERINE GUERIN
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour Madame,
Je n'ai trouvé aucune Lola dans l'agenda du 08/10/2021 et toutes les consultations de cette journée se sont parfaitement déroulées .. C'est un peu étonnant d'attendre tout ce temps pour écrire un tel dénigrement sur Internet bien entendu de manière anonyme et cachée...
Etre réglée ne pose de problème que pour la réalisation du frottis mais rarement pour les diagnostics (et même cela peut en aider certains...)et un RDV d'urgence dans la semaine qui suit est systématiquement proposé aux patientes pour la réalisation des frottis. Toutes pourraient en attester!
Vos propos sont évidemment totalement faux !!!

Valentine
Date de l'expérience: 2023-01-09

Minable, j’attends 1h15, elle me fait entrer dans la salle alors que la personne avant moi n’est même pas complètement rhabillée, d’un air pressée elle me dit que je lui fait perdre du temps à chercher ma carte vitale

Je lui demande si elle est pressée, elle se met à crier en disant que je l’agresse
Elle me prends par le bras et me tire dans la salle d’attente, et devant les 4 autres personnes dit que je l’ai agressée, et que je fais perdre du temps à tout le monde alors qu’elles attendent aussi depuis au moins 1h

Cette femme est folle

Valentine

Oui c’est elle, Catherine Guerin en personne

c'est l'impression que j'en ai eu . Profite du peu de docteurs dispos

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1583 visiteurs uniques

Cassandre
Date de l'expérience: 2022-10-14

Je n'ai pas du tout apprécié mon rdv. J'ai attendu environ 1h dans la salle d'attente. Une fois rentrée, je me suis faites engueuler car je n'avais pas les coordonnées de mon médecin traitant (elle m'a dit lui faire perdre du temps). Pendant l'examen, je n'ai pas eu d'explication sur ce qui allait mettre fait. J'ai eu l'impression d'être un numéro/objet. Elle me faisait mal mais n'a pas pris la peine de m'écouter et à continuer son examen. 1ere expérience traumatisante.

Elle m'a traite de la même façon

faux, avis non vérifié

Nono35133
Date de l'expérience: 2023-06-13

MEDECIN A EVITER
Je suis allé pour ma fille avec un RDV sous le nom de ma femme pour des douleurs intenses.
Elle l a fait paye le double et sans occultation juste une prescription de médicament
Quelle honte pour le milieu médical.
Ce genre d énergumène a fait le serment d Hippocrate

Dr Guerin

Votre message m'interroge vraiment car je ne reçois aucune personne non inscrite sur mon agenda.
Par ailleurs s'il est normal et parfaitement recommandé par la profession de ne pas faire un examen gynécologique génital chez des jeunes filles vierges (cela tombe sous le sens), j'examine toujours les seins, prend la tension et contrôle le poids avant de prescrire des médicaments et une échographie pelvienne vessie pleine.
Et concernant votre reproche sur la facturation, je suis une des dernières gynécologues de la région en secteur 1, ce qui signifie que les actes sont tous codifiés par la sécurité sociale avec un tarif correspondant et que vous avez été remboursé à 100 % avec une mutuelle de base. Je vous invite à vérifier cela et à interroger la sécurité sociale qui pourra aisément vous le confirmer.
Les pères ne sont pas autorisés à être présents à la consultation donc vos dires seraient donc des propos rapportés.
Le dernier détail est celui de la date de la consultation du 13/06/2023? Aucune consultation semblable n'a eu lieu donc je me demande si vous ne vous êtes pas trompé de médecin dans votre critique.
Je vous invite bien entendu à vous faire connaître Monsieur NONO35133...
DR GUERIN Catherine

Amélie
Date de l'expérience: 2024-01-08

RDV les pires que j'ai pu avoir chez un.e gynécologue
Se faire engueuler et humilier car on cherche des informations et qu'on pose des questions...
Ca a été 35 minutes d'enfer ou mon conjoint attendait dans la salle d'attente (interdiction de rester pendant le rdv)
Je suis ressortie en pleurant, aucune écoute ni soutien. Je ne comprends pas comment on peut apprécier se faire soigner et ausculter par une médecin comme ça.

C GUERIN
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour Madame,
Je crois que vous avez un petit problème d'honnêteté car vous êtes venue dans mon cabinet en urgence car vous n'aviez pas eu confiance dans le diagnostic de mes collègues de l'Hôpital de Laval. Vous étiez furieuse après eux car votre IVG ne s'était pas passée comme vous le souhaitiez. Je vous ai reçue avec votre conjoint dans un premier temps et je l'ai invité à sortir pendant l'examen gynécologique , c'est vrai et c'est logique. Quant à vous humilier?? Là je ne comprends pas car effectivement , je vous ai accordé beaucoup de temps puisque j'ai réalisé une échographie en urgence + une consultation à titre gracieux car la sécurité sociale ne nous permet pas de facturer les deux examens réalisés dans la même séance. Je pense que vous avez un sérieux problème psychologique à régler. Ni les gynécologues de l'Hôpital de Laval, ni moi-même sommes responsables de votre décision d'IVG. Je vous ai parfaitement reçue et je ne peux croire que tous les gynécologues de la terre soient "des méchants"... Je pense que vous en voulez à la terre entière mais je n'ai pas à subir la violence de votre post , le réalisez vous?

Kimberley
Date de l'expérience: 2023-12-19

Comportement soignant inadmissible. Mon mari s’est fais renvoyé du rdv soit disant qu’un homme est gênant pour l’examen gyneco sous prétexte d’antécédents avec d’autres patientes. J’avais besoin et choisi que mon mari soit présent, aucune compréhension. Il est resté dehors.
Examen gyneco traumatisant, m’a enfoncer le spéculum malgré douleur et s’est plaint de ne pas pouvoir observer mon col. Résultats précancéreux d’examen reçu comme un résultat de grippe sans importance.
Fin du rdv continuer pendant que je me rhabillais.
Fin du rdv précipité car Mme devait récupéré son fils à l’aéroport.
Concernant le médical, je ne juge pas les connaissances théorique mais le savoir être est inadmissible, je suis soignante moi-même et cela me terrifie !

Kimberley
Date de l'expérience: 2023-12-19

Étant venu avec mon fils au rdv, Dr a été informé de mon allaitement en cours et a pourtant prescrit des traitements à ne pas prendre pendant l’allaitement. Ceci m’étant confirmé et modifié par ma pharmacie. Je prends l’habitude de regarder les notices, heureusement.

Guerin
Date de l'expérience: 2023-12-24

Madame,
Je vous ai reçue avec votre conjoint mardi soir et je lui ai demandé s'il avait quelque chose de particulier à me dire avant de vous examiner, l'invitant à regagner la salle d'attente au moment de l'examen. Vous avez insisté pour être examinée devant lui ce que j'ai refusé et ce qui me vaut donc ce post désagréable sur internet. Sachez Madame que j'ai parfaitement le droit de refuser d'effectuer un examen gynécologique devant un tiers!
Un spéculum ne s'enfonce pas mais se pose en douceur et j'ai justement renoncé à voir votre col car vous semblez vous plaindre à ce niveau. Le choix des mots traumatisme et enfoncer pourra probablement émouvoir votre entourage?
Vous m'avez fait part d'une lésion de bas grade découverte au frottis par un autre professionnel. Ce dernier a dû probablement vous en faire l'annonce lui-même et vous expliquer qu'il s'agit de lésions très fréquentes vu votre jeune âge (23 ans). Ces lésions régressent spontanément dans la plupart des cas mais du fait de sa découverte cette lésion reste évidemment à suivre.
Fin du rdv continué ou fin du rdv précipité? On ne comprends pas ce que vous voulez dire sachant que le Rdv a duré trente minutes et que nous étions en soirée avec des personnes encore à voir après vous. D'ailleurs, vous auriez pu profiter ce ce temps accordé pour m'indiquer que vous allaitiez encore votre enfant de 6 mois. Le médicament prescrit fait effectivement l'objet d'une précaution d'emploi (et non pas d'une contre indication) car moins bien connu qu'un autre plus ancien et longtemps manquant en pharmacie.
Au final, aucun de vos arguments ne tient ! Je vous souhaite néanmoins de trouver un gynécologue à votre convenance !

cgpost
Date de l'expérience: 2023-12-30

Madame,
Je vous ai reçue avec votre conjoint mardi soir et je lui ai demandé s'il avait quelque chose de particulier à me dire avant de vous examiner, l'invitant à regagner la salle d'attente au moment de l'examen. Vous avez insisté pour être examinée devant lui, ce que j'ai refusé et ce qui me vaut donc ce post désagréable sur internet. Sachez Madame que j'ai parfaitement le droit de refuser d'effectuer un examen gynécologique devant un tiers!
Je ne peux douter que vous ayez appris à respecter l'intimité des personnes lors de vos études d'aide-soignante et vous ne pouvez pas ignorer que l'examen gynécologique est un examen très intime. Un spéculum ne s'enfonce pas mais se pose en douceur et j'ai justement renoncé à voir votre col car vous sembliez vous plaindre à ce niveau. Le choix des mots: traumatisme et enfoncer, pourra probablement émouvoir votre entourage?
Vous m'avez fait part d'une lésion de bas grade découverte au frottis par un autre professionnel. Ce dernier a du vous en faire l'annonce lui-même et vous expliquer qu'il s'agit de lésions très fréquentes vu votre jeune âge (23 ans). Ces lésions régressent spontanément dans la plupart des cas mais du fait de cette découverte , cette lésion reste évidemment à suivre.
Fin du RDV continué ou fin du RDV précipité?
On ne comprends pas ce que vous voulez dire sachant que le Rdv a duré trente minutes et que nous étions en soirée avec des personnes encore à voir après vous. D'ailleurs , vous auriez pu profiter de ce temps accordé pour m'indiquer que vous allaitiez encore votre enfant de 6 mois. Le médicament prescrit fait effectivement l'objet d'une précaution d'emploi (et non pas d'une contre indication) car moins bien connu qu'un autre de la même classe thérapeutique plus ancien et longtemps manquant en pharmacie.
Au final aucun de vos arguments ne tient mais je vous souhaite néanmoins de trouver un gynécologue à votre convenance dorénavant.

Gaella
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je ne peux pas mettre moins de 1 étoiles dommage! Aucun tact, annonce des problèmes avec désinvolture et se permet d'engueuler une ado de 13 ans parce qu'elle pleure à l'annonce du problème. N Emmenez pas vos ados c'est à les traumatiser du gynéco. Ma fille fait des cauchemars depuis. 1h15 d'attente, aucune notion de secret professionnel, parle des patientes qu'elle a eu avant et de leurs soucis! A bannir!!!! Et le comble pour un gynéco ne sait pas se servir de son échographe.

Date de l'expérience: 2023-12-06

Madame,
Je crois comprendre que vous êtes la mère de l'adolescente pour laquelle j'ai découvert une malformation utérine  la semaine dernière et qui s'est mise à pleurer à cette annonce. Non seulement , j'ai pris beaucoup de temps avec vous et votre adolescente pour faire les meilleurs coupes 3D pour comprendre la malformation et distinguer en l'occurrence s'il s'agissait d'un utérus bicorne ou d'une cloison utérine mais je vous ai montré sur des schémas les différences qui sont parfois tres subtiles. Je vous ai expliqué ainsi qu'à votre fille que nous serons plus à l'aise plus tard (lorsque nous pourrons notamment utiliser l'échographie endovaginale) pour parfaire le diagnostic. J'ai pris le temps de rassurer votre fille sur sa capacité à être mère dans le futur et expliqué l'impact que cette malformation peut avoir sur l'abondance de ses regles et sur sa santé. Je suis certaine de ne pas avoir été 1 h15 en retard comme vous le dites mais ce qui est certain c'est après votre passage je le fus tellement j'ai pris du temps et du soin pour vous et votre fille. Au total, il est parfaitement décevant pour moi de me voir critiquer sur ma prise en charge jusqu'à dire que je ne sais pas me servir de mon échographe et le pire est que vous affirmez que je ne respecterais pas le secret professionnel alors que vous jetez l'opprobre sur moi sur un site internet public évidemment en pseudo masqué! Je me demande réellement Madame, ce que vous avez compris de ce que je vous ai dit à la consultation  et ce qui vous pousse à  écrire tant de méchancetés sur ce site? Vraiment, avez-vous besoin de cela pour exister? Dr Catherine GUERIN

AAM
Date de l'expérience: 2023-11-08

Médecin qui ne prend aucun problèmes au sérieux, ce permet de parler des soucis de ses patientes d’avant. Des heures et des heures d’attentes dans son cabinet. Ce permet de juger physiquement c’est patientes, pas de douceur, méchante.
Si votre métier ne vous conviens plus laisser place à des médecins COMPÉTENTS ET RESPECTUEUX.

Dr CATHERINE GUERIN
Date de l'expérience: 2023-11-09

Madame,
Il est toujours difficile pour moi de recevoir des critiques aussi injustes que violentes. Je ne sais absolument pas qui vous êtes puisque vous êtes cachée derrière un pseudo illisible. Je ne peux que vous affirmer que je prends tous les problèmes au sérieux et que je mêne une enquête de satisfaction des patientes par Doctolib depuis plus de 7 mois maintenant. La satisfaction des patientes est excellente proche de 5/5 et le temps d'attente moyen est de moins de 15 mn. Je suis installée depuis 1995 à Vitré et je pense avoir fait preuve de mon professionnalisme auprès de la population et de mes confrères et consoeurs avec une des plus grosse patientèle de la région! Je me demande bien ce qui vous motive à envoyer ce post haineux à mon encontre et je me demande même si vous êtes réellement une patiente du cabinet! Je vous invite à vous faire connaitre et sachez que je suis à votre entière disposition au téléphone pour échanger.

injuste et faux

Leticia
Date de l'expérience: 2023-09-29

Cette dame ne devrait pas être médecin, elle ne connaît pas le professionnalisme, elle est impolie, discriminatoire, son cabinet sent mauvais et elle a voulu me faire payer 57€ pour rien, elle m'a fait du mal lors de la soi-disant consultation.

Catherine GUERIN
Date de l'expérience: 2023-09-30

Madame,
Je vous ai reçue hier soir et vous vous êtes mise en colère lorsque je vous ai dit que vous étiez en péri ménopause. Sachez Madame, qu'Il n'y a rien de plus normal à votre âge mais comme vous ne l'acceptez pas, vous vous en êtes prise à moi en me traitant de grossière! C'est un comble ! Maintenant, vouloir entacher ma réputation jusqu'à dire que mon cabinet sent mauvais relève de la pure diffamation et cela est grave!. Sachez Madame, que je mêne une enquête de satisfaction de mes patientes par Doctolib depuis plus de six mois et que les patientes evaluent à 4.8/5 l'agréabilité , le confort et la propreté de mes locaux. J'ai téléphoné hier soir à votre médecin généraliste pour lui faire part de votre attitude très aggressive. Sachez que vos propos sur internet de ce jour relèvent d'un qualificatif de diffamatoire et en ce sens , je compte dès à présent porter plainte en gendarmerie à votre encontre pour diffamation.

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-12

Scandaleux!!! J'ai pris un rendez-vous il y a 5 mois, j'ai été contrainte de l'annuler le jour même à cause de mon travail (indépendant de ma volonté) . Je comprends que ce soit très contraignant, j'ai refixé un rendez-vous dans la foulée (5 mois plus tard car pas de dispo qui me convenait avant) en m'excusant plusieurs fois. La veille de ce rendez-vous je reçois une notification Doctolib d'annulation et j'apprends en appelant le cabinet que le docteur ne veut plus me recevoir et a simplement remplacé mon nom par celui d'une autre patiente.
Elle a donc attendu 5 mois pour recevoir quelqu'un d'autre à ma place, j'avais organisé mes réunions pour être disponible et surtout j'aurais pu aller chez un autre médecin pendant tout ce temps.

Matthieu

Wahou! je comprends votre révolte, cependant je doute que le médecin l'aie fait dans l'intention de vous nuire, la personne reçu à votre place avait peut être une urgence, comment le savoir ?

Elisa
Date de l'expérience: 2022-12-11

J'ai fait suivre mes deux grossesses par le Dr Guérin. Rien a signaler, elle a été très patiente avec moi

Odile

J'ai été conseillé par une amie de me faire consulter par elle, mais depuis ce numéro ne passe, elle a notre numéro que celui inscrit en ligne ? Merci d'avance

d'accord avec cet avis

Amour
Date de l'expérience: 2022-12-13

Docteur Raciste,m'a pratiquement agressée cet après-midi soit disant nous les étrangers pillont ce pays et vivons gratuitement.

Date de l'expérience: 2022-10-06

Aucune emphatie aucun résultat

Og193
Date de l'expérience: 2022-10-05

Medecin avec un langage mal poli et a caractere (supprimé par l'administrateur)

Gisèle

Mais avec ce qualificatif est ce que vous pouvez nous dire si elle est compétente?

Date de l'expérience: 2022-09-22

pas de salarié dans l'entreprise

pas de souci dans l'entreprise

Pas de salarié

non il n'y a juste pas de salarié

Comment est-ce que c'est possible? Sur le site internet on trouve l'information qu'il y a des salariés

serual
Date de l'expérience: 2022-09-22

excellente entreprise

Question aux employés:
parfait!

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de CATHERINE GUERIN est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Avantages: Non

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de CATHERINE GUERIN est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Le travail dans CATHERINE GUERIN est: Très bon
CATHERINE GUERIN devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Avantages: Non

Date de l'expérience: 2021-09-07

Je suis Catherine GUERIN et il n'y a aucun salarié dans l'entreprise!

CATHERINE GUERIN Questions fréquentes