CATHERINETTE

18 RUE DU STADE, 68320 GRUSSENHEIM
SIREN: 451120406 SIRET: 45112040600017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CATHERINETTE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CATHERINETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CATHERINETTE ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? RAFI ALSACE ou CATHERINETTE?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 4000 €. Et combien gagnez-vous dans CATHERINETTE?

Pourriez-vous enumerer des tâches du poste Assistant de direction H/F chez CATHERINETTE? Il y a beaucoup de responsabilites?

Que pensez-vous du travail coordinateur dans CATHERINETTE? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

florent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coordinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CATHERINETTE, je pense que ça va me manquer.

CATHERINETTE - qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? La connaissance de quelle lanque peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Qu'en est-il de la solvabilité dans CATHERINETTE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

CATHERINETTE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière

Pensez-vous que CATHERINETTE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CATHERINETTE Questions fréquentes