Avis CATHY B

Le télétravail est-il possible chez CATHY B ?
Le service client est bon dans l'entreprise CATHY B?

Que voulez-vous savoir sur CATHY B ?

Très bonne coopération, je le recommande vivement, car aucun problème depuis 2 ans. Mon évaluation 2
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CATHY B. Quelqu'un peut le confirmer?
lou
Connaissez-vous le NIF de CATHY B? Je ne trouve nulle part.
lucie
J'ai ce numero 794588327, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CATHY B.
lou
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://cathy-b.fr/, merci.
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CATHY B?
Bonjour, est-ce que cette société est située à Pontivy? Savez-vous qu'elle recrute?

Laisser un commentaire à propos de CATHY B

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CATHY B ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CATHY B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Avis sur CATHY B dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de CATHY B - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Bonjour à tous !

Ce site est en cours de naissance… En attendant, retrouvez mon actualité musicale sur Facebook : CathyB.dijon