CATMAT

42 ROUTE DE PERPIGNAN, 66380 PIA

Avis CATMAT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CATMAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CATMAT ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CATMAT emploie aux mêmes conditions que MVR MATERIAUX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de CATMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de CATMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CATMAT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans TOUT FAIRE. C'est vrai?

Quelqu'un dans CATMAT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CATMAT ou dans WOODEXPO?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CATMAT?

pauline

Connaissez-vous le NIF de CATMAT? Je ne trouve nulle part.

Recommandez-vous le travail chez CATMAT? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CATMAT? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

CATMAT Questions fréquentes