CATMED
100 RUE LOUIS BLANC, 60160 MONTATAIRE SIREN: 503187924 SIRET: 50318792400025

Note

Avis sur les services de CATMED

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans CATMED?
La connaissance du marché de la pharmacie est exigée pour obtenir la position de commercial?

Que voulez-vous savoir sur CATMED ?

Est-ce que STYL EMBOUTS, comme CATMED fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir
Est-ce que CATMED offre du travail à distance face à l'épidémie?
Savez-vous si l'entreprise CATMED fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?
Aimez-vous travailler chez CATMED?
florian
Connaissez-vous le NIF de CATMED? Je ne trouve nulle part.
theo
J'ai ce numero 503187924, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CATMED.
florian
En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.catmed.fr, merci.

Est-il vrai que CATMED s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?
Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que CATMED recherche actuellement des nouveaux candidats à Montataire?
Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur CATMED , votre commentaire compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CATMED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que CATMED a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de CATMED.
Est-ce que CATMED a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de CATMED.
Quand CATMED a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2009-01-02. Consultez plus d'informations sur CATMED.
Dans quelle région opère CATMED?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur CATMED.