CAUDALIE

6 PLACE DE NARVIK, 75008 PARIS 8

Avis CAUDALIE, Offres d'emploi

Où acheter marque Caudalie ?

Que voulez-vous savoir sur CAUDALIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chloé
Date de l'expérience: 2021-04-23

J'ai travaillé chez Caudalie à temps plein plus de 5 ans

avantages
Belles Primes et 3 produits offerts par mois.
inconvénients
Management déplorable. Zéro perspective d'évolution. Fondateurs aucunement impliqués dans le bien être des employés.

jean

Les primes sont-elles accordées sous la condition ?

Axelle

Aucune formation ?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de CAUDALIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de CAUDALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un suggère à quel taux peut-on s'attendre ici en poste CONSEILLER(E) SERVICE RELATIONS CLIENTS (ANG / IT / ESP) F/H? Et les week-ends sont-ils gratuits?

CAUDALIE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

aurélie

lola

J'ai vu sur la site CAUDALIE que 1 013 150 EUR euro.

aurélie

Merciiiiiii!!!!

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SOCIETE LABORATOIRES SENTEALES ou dans CAUDALIE?

CAUDALIE et CAUDALIE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués CAUDALIE?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, CAUDALIE ou BY KILIAN? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Est-ce que vous travaillez chez CAUDALIE depuis longtemps? Elle est un bon choix pour une personne qui cherche son premier emploi?

Êtes-vous content des conditions de travail chez CAUDALIE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que des absences pour maladie et congés pour événements familiaux sont possibles chez CAUDALIE sans aucune conséquence ? Merci de votre aide

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur CAUDALIE. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Avez-vous des nouvelles sur la société CAUDALIE? Partagez vos connaissances avec nous.

CAUDALIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

Nouveau recrutement dans CAUDALIE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CAUDALIE Questions fréquentes