CAURISS

Bourg-en-Bresse

Note de l'employeur 2.1/5

Avis CAURISS

Est-ce que ça paye de travailler chez CAURISS?
Combien pouvez-vous gagner ici? CAURISS se soucie des gains et des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur CAURISS ?

CAURISS a-t-elle protégé les emplois des employés?
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 2600 €. CAURISS est mieux à cet égard?
Est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur CAURISS? Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour obtenir la position de Chargée de communication et événementiel?

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise CAURISS?

Des nouvelles de CAURISS? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.
aurélien
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conseiller en orientation. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?
roger
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.
aurélien
Super bien, alors je postulerai.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CAURISS et une autre chance de devenir Directeur.
Directeur - CAURISS recrute actuellement pour ce poste.

Gains dans la position de conseiller en orientation chez CAURISS - exigences typiques : animation de groupes en binôme avec le référent du territoire MCIE concerné ou en autonomie, maîtrise des tests d'orientation, de recrutement et de personnalité, connaissance de public en difficultés d'insertion, offre typique : voiture de service. On gagne combien ici ?

Moyenne 2583 € par mois