CAVAC LABORATOIRE

Fougeré
Automobile

Avis CAVAC LABORATOIRE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CAVAC LABORATOIRE ?

Alexia
Date de l'expérience: 2019-07-26

Le management est de manière général satisfaisant. Les avantages sont corrects, et le respect de la vie privée est très bien. Les autres points positifs sont l'autonomie, journées toujours différentes, développement

Un travail intéressant, de bons revenus, des gens formidables: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4abbbfa09ec264f9&fccid=1cbd6036329d284b&vjs=3.

Bon travail au début de votre carrière: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a04a98a642d1938&fccid=1cbd6036329d284b&vjs=3

Êtes-vous à la recherche d'un emploi et souhaitez tout recommencer? Je t'invite dans l'entreprise CAVAC LABORATOIRE a Fougeré pour le poste Assistant Administration Ventes (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9ae9e1a21ba9b39c&fccid=1cbd6036329d284b&vjs=3

Est-ce que CAVAC LABORATOIRE cherche des gens qui ont une connaissance du secteur agricole est indispensable, la détention du certiphyto sera un atout?

Bonjour, je voudrais savoir un peu plus de une connaissance du secteur agricole est indispensable chez cet employeur? Sont-ils toujours nécessaires pour un poste?

CAVAC LABORATOIRE recrute récemment pour des postes :

Chef d'expédition (H/F), RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H (A négocier), MECANICIEN PARC et JARDIN (H/F)

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez Cavac ?

La branche de CAVAC LABORATOIRE de Sainte-Gemme-la-Plaine recherche un nouveau OPERATEUR DE LIGNE WEEK-END H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAVAC LABORATOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant OPERATEUR DE LIGNE POSTE DE NUIT H/F pour la première fois.

CAVAC LABORATOIRE Questions fréquentes