CAVALIER

40465 LALUQUE
Hospitalité et tourisme

Avis CAVALIER, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAVALIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAVALIER ?

steven
Date de l'expérience: 2021-07-09

Service import export et douane est tres bien géré par le responsable d'agence. L'aspect difficile du poste est de gérer plusieures taches en même temps L'aspect agréable du poste est le contact avec de nombreuses personnes

raphael

Quels sont les gains dans import/export?

Laëtitia

Quelles sont les heures de travail

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CAVALIER ou dans LES MAISONS DU VERGER?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CAVALIER que chez LES MAISONS DU VERGER, non?

CAVALIER ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Les clients de l'hôtel CAVALIER peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CAVALIER ou à proximité CANDALE 2008?

Bonjour, connaissez-vous bien CAVALIER? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance, bonne journée!

CAVALIER recrute récemment pour des postes :

Cuisinier pâtissier / Cuisinière pâtissière, Serveur / Serveuse de restaurant

La discussion LA FONTAINE CAVALIER n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CAVALIER Questions fréquentes