CAVILAM Alliance Française

SIREN: 779 066 323
Éducation

Avis CAVILAM Alliance Française

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAVILAM Alliance Française ?

Que voulez-vous savoir sur CAVILAM Alliance Française ?

Fleur
Date de l'expérience: 2023-05-08

Bonjour, je voudrais savoir si les formations dispensées par le Cavillam sont reconnues ?
Je pense notamment à la formation certification à l'enseignement du FLE.
Je vous remercie.

Mylène

Bonjour , @Fleur avez obtenu les informations concernant cette formation ? Je suis aussi intérréssé par ce centre . Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-04

dans quelle region adminisrative se situe CAVILAM

Quels programmes spécifiques de mentorat sont offerts par CAVILAM Alliance Française pour les jeunes habitants de Vichy ou pour ceux qui commencent une carrière ?

Pouvez-vous me parler des initiatives caritatives actuellement menées par CAVILAM Alliance Française ?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CAVILAM Alliance Française. Ajoutez un avis!

Quel est le rituel national pour la fête des pères célébrée par CAVILAM Alliance Française?

L'entreprise COCOON COFFEE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CAVILAM Alliance Française?

Il y a une entreprise COCOON COFFEE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CAVILAM Alliance Française?

Quelle entreprise est mieux gérée: MADAME CATHERINE SOUID ou CAVILAM Alliance Française à proximité?

Attention, nouvelle offre de CAVILAM Alliance Française! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formateur, prouvez!

Un autre recrutement chez CAVILAM Alliance Française, cette fois pour le poste de Professeur.es De FLE (présentiel).

CAVILAM Alliance Française Questions fréquentes