CB+

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis CB+

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CB+ sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CB+ ?

CodaBene
Date de l'expérience: 2023-07-04

CB+ porte un projet ambitieux de transformation de la filière alimentaire, en proposant d’enrichir les codes-barres des produits pour y ajouter la date de péremption et le numéro de lot. Pour exploiter ces informations ajoutées dans les code-barres produits, CB+ propose aux enseignes de la distribution un logiciel qui assure le suivi des informations. Il permet ainsi aux magasins de réduire le gaspillage alimentaire et de mieux gérer les alertes sanitaires. La start-up aide également les particuliers à mieux gérer leur consommation quotidienne, pour réduire leur gaspillage et leur consommation en emballages, grâce à une application mobile B2C (« Frigo Memo »). La révolution contre le gaspillage alimentaire est en marche…

Viviane

Ah c'est super ce concept est vraiment une innovation; et est-ce que pour bénéficier de votre services on aura besoin de prendre rendez-vous?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-12

D'après les commentaires, il semble que CB+ propose un projet ambitieux visant à enrichir les codes-barres des produits pour y ajouter des informations telles que la date de péremption et le numéro de lot. Certains utilisateurs se plaignent cependant de la gestion de l'entreprise, notamment en ce qui concerne le service clientèle et les délais d'expédition des colis. Quelle a été votre expérience avec CB+ en termes de qualité de service et de gestion des commandes ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

CB+
SASU au capital social de 1 600 euros
Immatriculation : 851 066 365 R.C.S Nanterre

CodaBene est une entreprise de la FoodTech et de l’ESS. Nous accompagnons les distributeurs dans la digitalisation de leurs données afin de réduire le gaspillage alimentaire et promouvoir des modèles de consommation plus solidaires et durables.

on4fe
Date de l'expérience: 2023-02-22

gerant pas sympathique du tout et tres indu de sa personne ....allez voir ailleurs

Lilou

Est-ce à dire que c'est une personne qui n'est pas fiable et recommandable? Est-ce qu'il se comporte comme ça avec tout ses clients?

pat595
Date de l'expérience: 2021-08-29

plus d'une semaine pour qu'il expedie un colis.....

Codabene
Date de l'expérience: 2023-06-28

Quels produits vont périmer ? Combien ? Quand ? Pour le savoir, les équipes contrôlent visuellement les dates de tous les produits, dans tous les rayons, tous les jours. De nombreux produits échappent à cette vérification fastidieuse : ils sont jetés alors qu’ils pourraient être vendus à bas prix ou donnés à des associations, grâce au suivi digitalisé permis par DLC Me

Christian

Si vous travaillez dans cette entreprise pourquoi est ce que vous ne leurs faites pas cette proposition ? Le patron est il bienveillant avec ces employés ?

Nono 36
Date de l'expérience: 2021-07-30

Cette page n'a aucune rapport avec l'entreprise CB+ située à Erquinghem-Lys.

Elle concerne l'entreprise CB+ située à BOULOGNE-BILLANCOURT.

Il n'y a aucun lien entre ces 2 entreprises.

Dans quelle mesure CB+ encourage-t-elle une organisation autonome des horaires de travail de ses employés dans Erquinghem-Lys ?

Offre N° 150ZHPHComptable est recherché! Vérifiez l'offre de CB+.

Attention, nouvelle offre de CB+! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef, prouvez!

CB+ Questions fréquentes