CBA INFORMATIQUE

Évaluation 1.6/5

Avis CBA INFORMATIQUE

2 abonnés
1.6

CBA INFORMATIQUE paie plus que la concurrence ?

Peggy
Date de l'expérience: 2020-07-07

Vous envoyez un courrier de résiliation. 6 mois avant car vous cessez votre activité d'infirmière libérale titulaire... Et bien vous payez jusqu'à la date anniversaire... Quel abus...

Infirmière libérale asphyxiée !!!
Date de l'expérience: 2024-01-01

Madame, Monsieur

Il est surprenant de constater pour nous infirmier au tarif bloqué depuis plus de 10 ans une augmentation exponentielle des coûts et des services liés à vos services et abonnement de plus de 50 % !!!!
Même si, il nous faut reconnaître que les tarifs et les coûts peuvent être influencés par différents facteurs, tels que les coûts de développement et de maintenance des logiciels, les investissements technologiques, ainsi que les réglementations et les exigences en constante évolution de nos caisses , il existe aujourd’hui un décalage entre vos tarifications et les nôtres qui n ont aucunement évoluées sur la décennie.

En effet, il est essentiel de prendre en compte les besoins et les capacités financières des infirmiers libéraux .
Les tarifications doivent être équilibrées et justes, en tenant compte des réalités économiques des praticiens et de leur capacité à supporter ces coûts.
En tant que fournisseurs de services de facturation et de logiciels vous devriez être sensibles aux préoccupations financières des professionnels de santé et travailler en collaboration avec eux pour trouver des solutions adaptées.
Nous n avons nul besoin aujourd’hui de tirage au sort, de loterie pour gagner des automobiles mais plus tôt de tarification adaptée pour soutenir nos entreprises…
Une augmentation de plus de 50 % fera réfléchir nombreux de nos collègues et probablement nous irons massivement vers d autres solutions proposant moins de contraintes financières pour nos cabinets malgré la qualité de vos logiciels et services.

Cordialement

Tout à fait d'accord. L'augmentation de tarif entre my agathe et agathe émotion était de 10 euros , là elle est de 40 euros . Pourtant mes revenus n'ont pas augmentés à ce point par contre mon carburant oui donc un poste principal de nos dépenses.... c'est hallucinant

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-02-28

Une entreprise en pleine croissance, ultra dynamique, qui se préoccupe réellement des problématiques des soignants pour leur proposer des outils innovants et les soutenir dans leur quotidien. Ils en ont bien besoin

Muriel

@ Anaïs, je voulais savoir s'ils proposent une solution de télétravail ? Les managers sont humains ? Merci pour ton aide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1562 visiteurs uniques

Manu
Date de l'expérience: 2019-05-15

Déja beaucoups de bug avec e.motion, je suis passé a agathe you pour suivre ma collegue de tournée en espérant qu'il y ai eu des améliorations. GROSSE ERREUR, Il y a énormément de lenteurs pour facturer en mobilité QUAND IL Y A DU RESEAU ET QUE CA NE BUG PAS. Je paye 2 fois plus cher et je passe 3 fois plus de temps a tenter de facturer convenablement. Pour les patients ou il n'y a pas de réseau, oubliez la sécurisation, je suis contraint de subtiliser les cartes vitales pour facturer chez moi comme a l'époque des vieux TLA. Adieu la prime a la télétransmission, je facture 3x plus qu'avant en dégradé. Si vous cherchez un logiciel professionnel sérieux, fuyez CBA, ils devraient ce recycler dans la BD ou l'animation pour enfant avec leur petits personnages sourriants.
CBA ne propose aucune periode d'essai, c'est un engagement de 24 mois (plus de 3000 euros) sans annulation possible, je suis à la recherche d'un mouvement collectif pour déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Marc

@ Diwan56, je me pose la question pourquoi tu ne veux pas porter plainte chez CBA ? Au lieu de pleurer ici, il faut faire qq chose je pense ?

Effectivement, pas de période d'essai. Tarifs excessifs. Heureusement que je suis partie avant de me faire avoir et souscrire à Agathe you...

Aurelien Denimal
Date de l'expérience: 2022-02-19

La société engage ses clients à vie avec ses produits. Client avec mes associés depuis 2015, la société refuse de communiquer sur les dates précises d'engagement lié au bon de commande signé. Impossible de connaitre la date d'effet, et encore moins la date de fin d'engagement. Dès lors, il est impossible de respecter le moindre préavis pour résilier. Des sommes non justifiées sont prélevées librement sur nos comptes bancaires. Elles ne correspondent à rien, ni au bon de commande, ni à l'échéancier. Impossible d'obtenir la moindre facture pourtant obligatoire pour le code des impôts. AUCUNE FACTURE délivrée depuis 2015 !!! Au téléphone, service commercial et administratif se renvoient la balle ou vous répondent de manière robotisée ! Sur les réseaux, les commentaires et avis déplaisants sont effacés. La seule réponse que j'ai pu obtenir, c'est "Arrêter de vous plaindre, vous avez les aides de la CPAM pour nous payer !!!". Client du nouveau logiciel AGATHE YOU, c'est une catastrophe, beaucoup de bugs et de fonctionnalités non disponibles. De plus, dès lors où on a pas de réseau, l'application ne fonctionne plus ! À déconseiller ! À fuir !

c'est vrai

Idem pas de contrat, ni de facture... depuis une éternité. J'ai du les menacer par mail pour recevoir difficilement tous les documents demandés.
Bon courage (j'ai ENFIN pu résilier)

Elodie
Date de l'expérience: 2024-02-29

En cas de cessation d’activité, vous continuerez à payer le logiciel pendant 3 mois alors que vous avez rendu le matériel !!!

Collaboratrice en colère
Date de l'expérience: 2024-02-16

Ils vous vendent du rêve quand vous souscrivez en tant que Collaborateur et une fois souscrit si vous devez quittez votre cabinet pour un autre qui n’utilise pas Cba, ils ne veulent rien entendre et vous payez un service que vous n’utilisez pas pour 129€/mois jusqu’à la fin ! Fuyez !!!

Claire
Date de l'expérience: 2024-01-09

10 ans d'expérience avec CBA.
Plusieurs embûches.
Services gold à fuir absolument.
Traitement des rejets sans tracabilité.
Fin de contrat très compliquée !
Fuyez

Bruno
Date de l'expérience: 2023-11-18

Que de regrets d’avoir changé pour Agathe you….
- bugs!!! Les 6 premiers mois j’ai du avoir le technicien tous les 15 jours pour régler des problèmes type non reconnaissance de mon lecteur, plantage de l’application etc…
-prix : 239 euros dont 100 euros d’option de gestion d’impayés pour 50 euros d’impayés récupérés par an.Ça fait très cher!!!! La commerciale qui m’a vendu le produit aurait dû savoir qu’en zone rurale cette option est inutile
- transfert : sachez qu’AGATHE YOU est le seul logiciel du marché qui ne vous permet pas de faire un transfert de données vers un autre logiciel. Vous devrez rentrer manuellement tous vos patients, scandaleux !!

agnès
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour,
je viens seulement de recevoir ma notification de départ à la retraite, qui est en fait effective au 1 octobre 2023.
Cba vient de me signaler que je dois payer la totalité des prestations, (compta, location du tla, et logiciel) jusqu'en février 2024, car ils appliquent un préavis de 3 mois, même dans mon cas. Je les ai pourtant informés, à plusieurs reprises de ma cessation d'activité, et à aucun moment, ils n'ont eu la délicatesse de me rappeler cette clause...En plus des impayés qu'ils ne m'ont jamais récupéré, c'est la double peine.
Toujours lire les petites lignes et toujours penser à ce qu'ils ne vous disent pas. Telle est la morale

CBA KK
Date de l'expérience: 2023-08-23

Je désirerai quitter Agathe you, mais j'ai un contrat jusqu'en 2025, le logiciel est bourré de bugs, des actes en demi alors qu'ils sont seuls, des entiers pas comptés comme il faut, et quand on les appelle, il disent être au courant des problèmes mais qu'ils vont s'en occuper, un jour peut-être... Ils me font perdre de l'argent, et du temps à essayer de vérifier que le logiciel calcul correctement. Surtout que l'ergonomie du logiciel est tordue pour contrôler les actes, rien n'est clair, il faut chercher, ouvrir des fenêtre, taper le nom du patient à chaque fois, car quand on ferme la fenêtre, on revient au départ. Et puis engager une procédure pour quitter avant l'échéance du contrat, c'est prouver que le service n'est pas celui prévu, mais c'est encore perdre du temps et de l'argent, et ça, CBA le sait bien. Et en plus CBA n'est pas donné pour un service rendu plus que médiocre. Réfléchissez bien avant de vous engager chez eux.... PS: Soins 2000 pas cher et simple me semble pas mal, version gratuite téléchargeable, et ils offrent des mois gratuits pour l'adaptation et faire le relais avec l'ancien logiciel.

Lenny
Date de l'expérience: 2023-07-11

Entreprise obscure, vous fait accepter des contrats par téléphone (sans jamais les signer) qui vous engagent pour 4/5ans sans aucun délai de rétractation ni possibilité de résiliation anticipée au risque de devoir rembourser les mois restant.
Lorsqu'on demande le double de son contrat, on reçoit un document simpliste sans conditions générales.
On vous spécifie une résiliation à une date puis on vous dit que finalement, vous devez régler le mois entier... parms de remboursement au prorata.
Bref, fuyez. Je ne m'attarde même pas sur les tarifs EXORBITANTS qu'ils pratiquent en fonction du client.
Quel regret d'avoir passé autant de temps chez eux. Je ne recommande en AUCUN CAS

Date de l'expérience: 2023-05-31

Dommage que les commerciaux soient hautains avec des pratiques douteuses; des tarifs à la carte... ou plutôt à la "tête du client", absence de factures. Contrat jamais envoyé et lorsque vous souhaitez résilier, c'est toujours trop tard, ils vous engagent pour encore 1an (évidemment...) vous avez systématiquement dépassé la date de reconduction (impossible à vérifier)
J'ai utilisé CBA pendant plus de 10ans, à regret... enfin libre (et plumée au passage)

Le salaire chez CBA INFORMATIQUE est plus haut que 4 000 d’euros ?

Ange95972
Date de l'expérience: 2023-06-03

CBA informatique est un organisme qui mets des tarifs à la tête du client... souvent exorbitants. Des promesses mensongères.... des engagements qui durent une éternité sans trace de contrat écrit. Bizarre qu'ils puissent encore être actifs et s'enrichir avec leurs pratiques commerciales douteuses. Très déçue

Cloé Prn
Date de l'expérience: 2023-05-21

Entreprise où il fait bon de travailler ! De super projets et des équipes au top.

Cess
Date de l'expérience: 2023-08-29

Ah bon .....
Equipe de vendeuses dites commerciales imbuvable !
Se tirant dans les pattes !
Des fichiers clients erronés...
A fuir !

Joris Lefvebre
Date de l'expérience: 2023-05-21

Je recommande +++ ce logiciel pour les infirmiers. Je ne peux plus m'en passer pour ma facturation !

Pas assez de précision pour être honnête...

Chapy
Date de l'expérience: 2023-01-01

- abonnement : lors de l'appel pour souscription arguments commerybien rodés, novice du sujet je prends leur abonnement GOLD, me disant que je serais plus serein dans la gestion du cabinet...bilan niet....pas de suivi des impayés, aucune aide sur ces impayés, soit disant bilan comptable ?non plus...et bien sûr impossible de revenir en arrière. Bah non on est sous le statut professionnel donc à part payer...
-résiliation : pas trop compliqué mais obligation de payer encore 2 ans la location TLA pourtant déjà retourné...

gaucha
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

A éviter surtout. Ils savent "rincer" les employés mais quand ils ont décidé de se débarasser sans raison, ils savent faire. Fausse bienveillance... vous êtes sur la sellette! Attention aux RH (supprimé par l'administrateur) qui sont fourbes à souhait surtout la DRH

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-02-28

Ils ne pensent qu'à soutirer de l'argent aux infirmières

Ca sent l'employé de chez CBA à plein nez...

Ex IDEL
Date de l'expérience: 2023-02-18

A fuir absolument !!!!!!!
Continuent de faire payer alors que je leur ai fourni toutes les attestations de cessation d activité
Ne vous engagez pas vous le regretterez amèrement lorsque vous voudrez résilier

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-02-02

Super entreprise où il fait bon travailler.
Domaine de la santé ++
Réelle prise en compte du bien être au travail
Produit innovant

Auguste

@ Charlotte je voulais savoir s'il donne un devis à signer ? En fait, ils proposent la maintenant 24/24 ? Merci d'avance

Encore une employée de CBA, il fait peut-être bon y travailler, mais le logiciel et le service fourni n'est pas à la hauteur. Merci de penser au bien être de ceux qui payent pour un logiciel décevant !

Jeanne Debot
Date de l'expérience: 2023-01-07

L'application agathe YOU facilite tellement le quotidien, avec l'aide à la cotation, la facturation en mobilité etc. Je ne regrette pas mon choix d'être passé chez eux ! Et je compte bien y rester

Joseph

@ Jeanne , tu pourrais me dire à quoi ça sert leur application ? il s'agit d'une appli qui aide gérer la société ? Il faut payer une souscription ? Merci pour ton aide et bonne soirée

djack
Date de l'expérience: 2022-11-05

Pour ma part ne fonctionne pas sur mac correctement.

carole88

@ djack , tu parles de leur logiciel ? Peut-être, ils ont fait l'application sur Android et pas sur IOS ? Tu as porté plainte ?

Oui tout à fait !!! Ils vantent une compatibilité avec Mac et depuis Agathe you je passe entre 2 à 3 h pour facturer et télé transmettre contre 15 min avec émotion !!!! Je regrette mon choix

carole88

tu as signé un contrat avec que pour combien ? Mais comment il est possible que tu passes 3 h pour mettre les factures dedans ? Pas un moyen de faire plus rapide ?

djack
Date de l'expérience: 2022-11-05

Cliente depuis plus de trois ans chez CBA. Je recherche à partir de chez eux. Les outils proposés sont TOP mais ça ne marche jamais une perte de temps considérable pour tout arriver à synchroniser. Ca fait plusieurs années que je suis patiente on me dit que le problème va s'arranger mais rien du tout... Je travaille sur MAC et c'est catastrophique. Ils répondent au téléphone sans problème mais mon problème n'est jamais réglé pour payer 120€ par mois c'est terminé j'ai été patiente mais je pars.

Karine

Bonsoir, vous pouvez me dire ce qui ne va pas ? Ils ont des outils qui sont efficaces ? Avez-vous une alternative pour aller d'ailleurs ? Merci et bonne nuit

J’ai le même problème avec Mac depuis le passage émotion vers Agathe you

marcus

@ anonyme, tu pourrais me dire plus ? Je suis en train de lire ton avis et je ne comprends pas si je dois emmener mon pu chez eux ou pas.

Date de l'expérience: 2022-10-14

Super entreprise ou le bien être des collaborateurs est placé au cœur. Innovation et créativité rythme les projets.

Sara

Je comprends donc que les salaires sont élevés ? Peut-on postuler ?

Charlotte DM
Date de l'expérience: 2022-10-14

CBA est une entreprise innovante qui a à cœur de porter de nombreux projets pour aider les professionnels de santé. Ambiance et locaux au top ! De nombreux avantages et package de rémunération attractif.

sara

et quels sont les salaires ? C'est important pour moi car je souhaite envoyer un CV.

IDEL
Date de l'expérience: 2022-10-03

A fuir +++ , contrat abusif, impossible à résilier, très cher, les commerciaux ne sont pas arrangeants et le logiciel est compliqué par rapport à ce qu’il se fait aujourd’hui !

Jeannette

Ils n'organisent pas de formation pour les employés sur l'utilisation du nouveau logiciel ?

Un Idel
Date de l'expérience: 2022-10-01

Pratique commerciale abusive
Continue de faire payer même après arrêt d utilisation ( fin de carrière , arrêt de la profession )
SAV difficilement joignable
Juste la pour pomper

Gwendoline

Vous avez aussi ce logiciel pour une utilisation professionnel ? Est ce que ça a fonctionné à l'époque svp ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Logiciel performant et intuitif

Theo

Bonjour, tu pourrais me dire comment je peux avoir ce logiciel ? Peux-tu m'aider s'il te plaît

Encore un fayot...

Intui quoi ? Pas possible, tu ne l'utilise pas ou on parle pas du même logiciel. A fuir

Est-ce que CBA INFORMATIQUE offre des formations approfondies à ses employés ?

Renaud
Date de l'expérience: 2022-08-26

Contrats manifestement abusifs (4 ans d’engagement à payer les prélèvements , à condition de penser à résilier avant l’échéance!) En cas de panne de lecteur: On paye un nouveau lecteur (2 fois le prix Amazon) et on repart pour 4 ans obligatoires. Absence de réponse à la plupart des questions malgré des heures au téléphone. A FUIR ABSOLUMENT !

Marylène

Chaque contrat est résiliable. Pourquoi vous êtes obligé de partir sur 4 ans, je pense qu'ils vous mentent. Je vous conseille de vous mieux renseigner

Date de l'expérience: 2024-01-29

Contrat de minimum 2 ans d'engagement sans résiliation possible avant même départ en retraite....

Offre N° 148KLMXTechnicien Hotline (H/F) - CBA INFORMATIQUE recrute actuellement pour ce poste.

CBA INFORMATIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion.

Que voulez-vous savoir sur CBA INFORMATIQUE ?

CBA INFORMATIQUE Questions fréquentes