CBAT

7 IMPASSE DE L AVENIR, 92230 GENNEVILLIERS

Avis CBAT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CBAT ?

Que voulez-vous savoir sur CBAT ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CBAT ou SOCIETE DE MENUISERIE GENERALE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SOCIETE DE MENUISERIE GENERALE ou en CBAT?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CBAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les structures organisationnelles de CBAT et JP MENUISERIE sont-elles similaires?

CBAT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

martine

sabrina

Sur le profil en haut de la page - 351499447

martine

Je vous remercie de tout mon coeur !

En pensant à CBAT ressentez-vous des émotions positives?

Salut! Pensez-vous que CBAT recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous attendons de nouvelles informations sur CBAT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

L'entreprise CBAT recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

CBAT Questions fréquentes