CBG T P

SIREN: 795217702 SIRET: 79521770200039 Téléphone: +33 6 51 40 48 43
Évaluation 4.2/5

Avis CBG T P

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CBG T P. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CBG T P ?

Saniye
Date de l'expérience: 2022-06-01

Une entreprise à l'écoute de ses clients. Résolution de problèmes et solutions adaptés aux demandes.
Equipe sérieuse et très professionnelle, résultat de très haute qualité, pour un enrobé sur 150 M² .
Je referai appel a eux pour ma prochaine maison.
Merci pour ce travail.

Simonne

L’enrobé - combien ça vous a coûté par metre carré? J'ai plus de 200 mètres à arranger..

Saniye
Date de l'expérience: 2022-06-01

Enrobé

Billboq
Date de l'expérience: 2022-04-27

Équipe sérieuse et dynamique.
Très bon travail de réalisation d’un enrobé sur 176 m2

jerome

quel a été le coût total de réalisation ? Je me demande s'il faut couler de l'asphalte ou du béton.

Fsbien
Date de l'expérience: 2022-03-31

Un premier contact concluant, un second pour régler quelques points et devis signé. Tarif attractif.

jose

et comment sont les résultats ? Aussi bon ?

Coau
Date de l'expérience: 2021-07-23

Rv pris au tel et confirmé par sms. Personne n'est venu, aucun message d'annulation ni même d'excuse. Dans ces cas là, on se dit que ce n'est pas plus mal de ne pas faire affaire avec cette société.

Alain_charrier@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-14

Équipe professionnelle et sympa travaux conforme au devis

QUENTIN

Quel service a été effectué? Combien de temps les travaux ont-ils duré ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-11-17

L'entreprise CBG T P a été évaluée positivement par plusieurs utilisateurs concernant la qualité de son travail, son écoute envers les clients et la professionnalité de son équipe. Pour les utilisateurs du forum, quel autre avantage avez-vous trouvé en travaillant avec CBG T P ?

Les exigences d’âge influencent-elles les recrutements de l’entreprise CBG T P ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MAE TERRASSEMENT PREPARATION 33 qu'en CBG T P. Est-ce vraiment comme ça?

Quelqu'un des employés de CBG T P a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

lou

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CBG T P sur le poste de manoeuvre?

kevin

Oui, cool CBG T P et travail très intéressant sur manoeuvre.

lou

Merci bien pour cette information très utile.

déblayage des chantiers fait-elle partie de CBG T P? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CBG T P est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

CBG T P Questions fréquentes