CBP

Évaluation 2.3/5

Avis CBP

2.3

Qui est cbp4you ?

Que voulez-vous savoir sur CBP ?

cecicima
Date de l'expérience: 2023-01-30

a* absolument font trainer en longueur pour ne pas rembourser aucun interlocuteur

Magalie

Bonjour vous parlez de quel remboursement? Etes-vous en attente d'un remboursement ?

Un stage est-il possible pour un poste d'assistant comptable chez CBP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

clement
Date de l'expérience: 2021-03-19

Le cadre de travail est très agréable. Dès mon premier jour de travail j'ai été très bien accueilli et accompagné tout le long de la journée ; la collaboration et l'entraide sont de mise chez CBP .

Alexia

comment est le salaire ?

laurent

comment vous pouvez décrire votre entretien d'embauche ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1200 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans CBP? C'est aussi bien?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de CBP? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en IFAC SALON DE PROVENCE qu'en CBP. Est-ce vraiment comme ça?

Belle entreprise, j'ai été très bien reçue et accompagnée. Une équipe conviviale et formatrice qui permet d'évoluer professionnellement. Les salariés se sentent bien à leur travail. Il y a des activités intéressantes, avantages, très bon salaire, temps plein, CDD sur le poste de gestionnaire paie.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CBP?

Quelles ont été vos impressions apres la conversation chez CBP?

Un agent d'assurance CBP reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

david

Savez-vous si l'adresse CBP a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

guillaume

Oui, ce 3 RUE VICTOR SCHOELCHER, 44800 SAINT HERBLAIN est correcte. J'en suis sur.

david

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à Nantes?

CBP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Commercial.

CBP recrute une nouvelle fois pour le poste Gestionnaire En Assurance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CBP Questions fréquentes