CBTM

43 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
SIREN: 529257412 SIRET: 52925741200013 Téléphone: +33 6 39 27 25 21
Construction et immobilier

Avis CBTM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CBTM ?

Que voulez-vous savoir sur CBTM ?

Est-il vrai que CBTM s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CBTM ou en SOCIETE PERES? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CBTM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SOCIETE PERES ou CBTM?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CBTM ou BERIA CONSTRUCTIONS?

Est-ce que quelqu'un des employés de CBTM s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cecile

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CBTM?

Est-ce que l'entreprise CBTM à Paris recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire mensuel?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CBTM?

Que pensez-vous de CBTM en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Êtes-vous de Pamandzi? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152QXQKChargés(es) D'insertion Professionnelle (H/F) chez CBTM.

CBTM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152KRNMSecrétaire Administratif / Administrative!

CBTM Questions fréquentes