CC DU PAYS DE SAVERNE

Administration
Évaluation 1.5/5

Avis CC DU PAYS DE SAVERNE

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CC DU PAYS DE SAVERNE ?

Que voulez-vous savoir sur CC DU PAYS DE SAVERNE ?

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Le travail dans CC DU PAYS DE SAVERNE est: Moyen
Les principaux inconvénients de CC DU PAYS DE SAVERNE sont: Superviseur incompétent
Le système de bonus de CC DU PAYS DE SAVERNE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les avantages ici sont: Paiements en temps
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non

elsa

Pouvez-vous me dire pourquoi le superviseur est incompétent ? Je vous serai reconnaissant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je me demande si CC DU PAYS DE SAVERNE a un employé pour offrir plan d'epargne comme MONSIEUR RAYMOND LUTZ?

Est-il vrai que CC DU PAYS DE SAVERNE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Tout est simple chez nous, nous avons préparé une bonne offre pour vous: Agent / agente polyvalent du bâtiment (H/F)

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CC DU PAYS DE SAVERNE ou dans COMMUNE DE OTTERSTHAL?

anaelle

La meilleure évaluation du patron de CC DU PAYS DE SAVERNE sera 2. La meilleure description du rythme de travail chez CC DU PAYS DE SAVERNE serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CC DU PAYS DE SAVERNE, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Chez CC DU PAYS DE SAVERNE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si CC DU PAYS DE SAVERNE va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6. Je travaille chez CC DU PAYS DE SAVERNE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez CC DU PAYS DE SAVERNE : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CC DU PAYS DE SAVERNE sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce que quelqu'un des employés de CC DU PAYS DE SAVERNE s'est-il licencié à cause de la maladie?

aurélien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CC DU PAYS DE SAVERNE, en tant que assistante maternelle, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

roger

Chez CC DU PAYS DE SAVERNE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurélien

C'est dommage, je pensais que dans CC DU PAYS DE SAVERNE est différent.

Nous recrutons des candidats pour la position: Responsable de service juridique (H/F). Voulez-vous savoir plus?

Un employé de CC DU PAYS DE SAVERNE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Vais-je gagner de 500 € à 3300 € dans CC DU PAYS DE SAVERNE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de CC DU PAYS DE SAVERNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez CC DU PAYS DE SAVERNE? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CC DU PAYS DE SAVERNE?

CC DU PAYS DE SAVERNE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Attention, nouvelle offre de CC DU PAYS DE SAVERNE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Maternelle, prouvez!

L'entreprise CC DU PAYS DE SAVERNE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants.

CC DU PAYS DE SAVERNE Questions fréquentes