CC MONTBARROT

1 RUE D ARMAGNAC, 35000 RENNES
SIREN: 314318197 SIRET: 31431819700022
Organisations

Avis CC MONTBARROT

Je souhaite contacter l'entreprise CC MONTBARROT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CC MONTBARROT ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CC MONTBARROT ou CONGREGATION FILLES DE LA PROVIDENCE?

les activités de retraite religieuse fait-elle partie de CC MONTBARROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CC MONTBARROT s'occupe de les activités de retraite religieuse?

En raison de la proximité, CERCLE ESPAGNOL DE RENNES et CC MONTBARROT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Vais-je gagner plus d'argent dans CC MONTBARROT ou dans CONGREGATION FILLES DE LA PROVIDENCE?

CC MONTBARROT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quoi ressemble le recrutement chez CC MONTBARROT? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour, savez-vous si CC MONTBARROT a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes handicapées?

Êtes-vous content de l'emploi chez CC MONTBARROT? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

CC MONTBARROT Questions fréquentes